CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours GDC

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:37:41

Bon, la seule chose que jpeux ajouter est que, si vous avez aimé le concept prototype"nintendoOn", vous allez adoré le Nintendo RS!

C_Z en direct de SanJosé

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:53:31

:doute:

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:59:38

Arrête tes conneries Z_Chardonet :honte:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:08:58

moi je prospose un vote !

le nom qui va le mieux à Z_chardonnet !

Bouletman
Rouilleur4ever
cassecouilles

ou >>
ilvatousnousniquerparcequenfaitilconnaitvraimentle
schosequilracontemaispersonnepeutlesavoiretttlemon
deendoute

:desole: :dehors:

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:33:18

Je vote pour bouletman

lol

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:40:40

reponse D : obiwan kenobi

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:47:42

moi je vote Rouilleur4ever parceque sa sonne bien
:up:

chris807
chris807
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:59:39

y fait expret pour qu´on pense a des trucs avec des casques virtuel,projecteur etc et comme ca quand y aura nintendo qui va nous annoncer le secret ben on sera decu.
Moi jvous dit,meme si ya pas de secrets,pour moi la manette specail,les jeux nintedo,le style de la console,les telechargements me sufisse.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:08:01

En attendant jvous laisse un lien d´une entrevue de mimi, si ça a deja ete posté, pardonnez moi....

http://www.liberation.fr/page.php?Article=367897

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:15:40

Que de familiarité avec Miyamoto :rire2:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:29:46

Jlai toujours appelé ainsi Miyamoto, ecoute presentement jsuis à SanJose, je ne pas vous dire pour qui jtravail, mais croyez moi, le nouveau systeme de bigN s´appelera RS pour Revolution Screen ou System, elle sort en juin au japon, zelda TP, sera un jeu jouable sur le cube, mais sera en meme temps un jeu de lancement du RS!!

la console seule coutera 199 dollard.

je viens le dire dans un forum, car je ne peux dire ces exclu sur des sites d´info officiel.

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:34:50

C´est impressionnant le nombre de gens qui savent tous sur la Revo et qui ne peuvent pas dévoilé le secret :honte: ( surement par peur de ce faire enlever par un membre d´une compagnie secrète qu´a crée Nintendo pour ne pas que les infos de la revo ne soit révélé sur le net ) :rire:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:46:17

tu vas avoir l´air bien bête dans quelques heures....

jvoulais savoir, tu aimes bien la serie super smash bros?
si oui tu vas etre aux anges.

j´aimerai en dire plus, mais franchement, c´est dure a dire.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:49:49

Si tu sais quelquechose, pourquoi ne pas la dire clairement afin que tout le forum en profite ? Sinon ça ne sert à rien, "prévenir" que quelque chose va nous être révélé on connait trop ces temps si... Je ne compte plus le nombre de personnes qui se foute de notre tronche en nous faisant croire des choses sur la révo.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:50:17

il trip ce gars , il faut le garder jusqu´a la fin de l´e3,

Apres la conference de l´e3 on va enfin tout savoir

il va nous dire qui est a la conference de nintendo parce qui bosse dans un grupe demeuré sacré qui s´appelle canigou il nous dira qui pourra rien dire

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:51:32

super

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:53:17

"j´aimerai en dire plus, mais c´est durE à dire"

et moi je dis que pour quelqu´un qui sait beaucoup de choses, tu sais pas écrire, et ça, c´est pas durE à dire...

takehi
takehi
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:04:08

tu vas avoir l´air bien bête dans quelques heures....

C´est drôle car pour une fois je ne demande que ça, d´avoir l´air bête car jusqu´a présent t´es pas le premier à prétendre avoir des infos et je te signale que cela dure depuis l´e3 2005 ( et même avant... ).
Je doit pas être le seul à être à bout de nerf à force d´entendre à droite et à gauche : " ma source ma dit..." ou encore "je sais des trucs mais je peut pas le dire...".
Je n´ai rien contre toi Z_Chardonet, mais cela devient dur de faire la différence entre le vrai du faux et le faux du vrai...

TURIm
TURIm
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:05:51

"Tu va avoir l´air bête dans quelques heures"

et toi t´as pas besoin de quelques heures pour avoir l´air bête

escusez mon antipathie, mais comme je le dis souvent, la connerie est humaine, et certain sont très humain...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:06:04

tu juges quelqu´un sur son orthographe trium....excuse moi d´avoir troublé ta lecture.

Zelda TP
Super Smash Bros : revoltion
Super mario RS
Tennis RS
Cooking Chief
Trauma center RS
Pilot Wing RS
Metroid Live

plus d´autres jeux dont je ne connais pas les noms, dont un autre doom like exeptionnel!

Iwata va montrer les premier jeux.

Le systeme virtuel sera en partie devoilé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment