Jlai toujours appelé ainsi Miyamoto, ecoute presentement jsuis à SanJose, je ne pas vous dire pour qui jtravail, mais croyez moi, le nouveau systeme de bigN s´appelera RS pour Revolution Screen ou System, elle sort en juin au japon, zelda TP, sera un jeu jouable sur le cube, mais sera en meme temps un jeu de lancement du RS!!
la console seule coutera 199 dollard.
je viens le dire dans un forum, car je ne peux dire ces exclu sur des sites d´info officiel.