CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours GDC

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:50

100

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:52:34

Californie

divcom
divcom
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:00

je pense pas que nintendo va se contenter d´annoncer le vrais nom de la revo le vrais prix et basta, ça vaux pas le coup de faire une conference juste pour ça...bon y vont surement mettre le paquet sur la DSlite, mais je suis sûre qui vont nous reveler quelque choses de vraiment important sur la revo

divcom
divcom
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:31

20H30 chez nous au moment de la conference : pour une fois qu on aurra pas a faire une nuit blanche pour avoir "peut étre" des nouvelles info sur la revo...a la limite ça me manquerait presqu...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:54

Personnellement, je pense qu´ils réveleront le prix, le nom, une date de sortie, et une vidéo de jeu.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:03:37

Bonsoir tout le monde,

voilà en bref ce qu´il s´est passé pendant la conférence de Sony (je sais pas si ça a déjà été dit), qui s´est déroulée il y a de ça 03h30:

Présentation de jeux:
-démo technique: vidéo avec des tas de personnes à l´écran.Cette démo serait proche de ce qu´on pourrait voir avec le jeu Ninety-Nine Night sur Xbox 360
-Motorstorm (par Evolution Studios) :d) jeu de course, en vidéo temps réel (d´après Sony).
-Warhawk :d) jeu de combat spatial (un Star-Wars en gros).présenation d´une vidéo, affichant de nombreux vaisseaux à l´écran (d´après les dires, des milliers).
et d´autres jeux.
infos sur console:
-on-line gratuit
-connexion PSP-PS3
- la manette a été refaite, et sera présentée à l´E3 (ça sent le pompage sur la manette Révolution...)
Voilà en gros ce qu´il s´est passé lors de la conf.
Vivement demain pour celle de Big N.

cireza
cireza
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:21:06

Si Sony sort une manette "révolutionnaire" pompée sur celle de Nintendo, j´ai peur d´imaginer la réaction des fans de Nintendo...
En attendant, je vais voir dans mon grenier, je crois que j´y ai laissé trainer une batte de baseball y a quelques années...

Au fait, qui a l´adresse des QG de Sony ? :diable:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:26:19

ils ne peuvent pas faire ca. ca serait trop gros.

pour demain, il ne faut pas s´attendre à grand chose, vu que la conference est surtout orientée sur la DS.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:29:21

oh noooon ils peuvent pas nous faire ca non plus ! Un pti secrect allez siouplaiiit, dans ma tête je vais apprendre des trucs demain zveu pas etre decu et attendre encore 2 mois merde !

chris807
chris807
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:30:02

ouais,lol,si Sony ose faire ca,Nintendo va se plaindre et sony devra payer une amende de fou,donc je crois pas que sony est suicidaire pcq deja que Sony a des telechargements ps1 sur la ps3 et apres une manette ´´revo´´
Jsuis sur que non

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:53:28

ok la grande annonce d´iwata demain est que le Nintendo RS(nom officiel) sortira en juin au Japon et à la rentrée au US et Europe.
comme je vous l´ai deja dit avant.

Sinon jpeux vous dire que beaucoup ont été déçu de la conference sony!!

Et on pense que vu les maigres informations devoilé par sony, en partie l´absence du réel nouveau pad, on doute apresent que Nintendo en montre tant que ça demain....
Mais ce que j´ai di plus haut sera confirmé!

Z_C en direct de SanJosé

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:01:40

Et si on nous montre rien au GCD. Du moin sur la révolution et Zelda TP. En tout cas, Ce serait cool :lol:

Il ne nous donne aucune date de sortie ou de new sur ça et du jour au lendemain je vais dans mon magasin de JV et là qu´est-ce que je vois, des révos et des jeux zelda tp. Alors là se serait un coup super méchant pour mon petit coeur si fragil. moi j´adorerais avoir la surprise. :lol:

Même si je sais que ce n´est pas possible.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:21:53

surtout que je vois poas ce qui ont a caché sur la manette puisque l´ont devoile.

moi je dis , hardaware, sortie et prix plus un indice sur le deuxieme secret

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 09:04:43

h-10 :fete:

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:32:19

h-9 :fete: :fete:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:26:44

http://games.ign.com/articles/697/697394p1.html

Je suis impatient de connaitre son real name...plus que 4h...

firb
firb
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:32:01

h-3h :fete: :fete: :fete:

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:45:14

:peur:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:48:29

c´est long......le temps ralenti........ahhhhhhh !! !! j´en peux plus :snif2:

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:55:42

bonjour, y´a-t-il un moyen de voir la réunion en direct? :) si oui, sur quel webs. ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment