Bonsoir tout le monde,
voilà en bref ce qu´il s´est passé pendant la conférence de Sony (je sais pas si ça a déjà été dit), qui s´est déroulée il y a de ça 03h30:
Présentation de jeux:
-démo technique: vidéo avec des tas de personnes à l´écran.Cette démo serait proche de ce qu´on pourrait voir avec le jeu Ninety-Nine Night sur Xbox 360
-Motorstorm (par Evolution Studios)
jeu de course, en vidéo temps réel (d´après Sony).
-Warhawk
jeu de combat spatial (un Star-Wars en gros).présenation d´une vidéo, affichant de nombreux vaisseaux à l´écran (d´après les dires, des milliers).
et d´autres jeux.
infos sur console:
-on-line gratuit
-connexion PSP-PS3
- la manette a été refaite, et sera présentée à l´E3 (ça sent le pompage sur la manette Révolution...)
Voilà en gros ce qu´il s´est passé lors de la conf.
Vivement demain pour celle de Big N.