En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours GDC
Captain_MDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:02:31
Ce serait cool quand même de pouvoir voir ça en direct, comme d´habitude quoi^^
Z_Chardonet
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:09:07
Ne vous inquietez pas les amis, Nintendo GO n´est pas le nom officiel du révolution!!
Z_C live from SanJosé
darkhunter01
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:00:15
plus qu´une petite heure...
hippo84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:28:12
a plu ke 3 minutes !
mais alors c´est koi le lien pliz ? on a pas le lien de live pask´on a pas le droit de filmer, c ça ? et eske ya un lien avec les news o fur et a mesure, comme au TGS ?
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:13
Va donc dans le topic "lueur, espoir et nouveauté !! "
atuyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:36
ya pas de live
offspring182
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:28
y´a pas de live, comme toutes les années, faut attendre 20h30 quoi...
--------------- Suivez l´actu du GDC 06 sur http://www.nintendo-master.fr/ > conférence nintendo ce soir !! infos sur la Revo ? oua utre jeux DS? allez voir !!