CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:49

Il y a un speech de Sony ce soir, je me trompe ?

Si c´est le cas, on peut s´attendre à des informations sur la Revolution demain. De grosses infos.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:59:57

Autre lien, autre info.

Une nouvelle fois, un site annonce que le nom pourrait être devoilé lors de la keynote de demain.

http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php?id=135926

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:00:46

Choul moi le prochain zelda apres TP je le vois plutot a la premiere personne avec une grosse interactivité des objets et des énigmes poussés.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:01:15

Phil Harrison

President, Worldwide Studios, Sony Computer Entertainment

"PlayStation 3: Beyond the Box "

Wednesday, March 22

10:30 – 11:30am

lien : http://www.gdconf.com/conference/keynotes.htm#phil

Choul
Choul
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:09:27

un Zelda a la Morrowind... pourquoi pas, mais il ne serait peut etre pas assez accessible que s´il était comme je le dit, plus "classique".

Biensur ke Baten Kaitos est de Namco, encore une preuve que nintendo n´a pas de jeu de type RPG (a part FireEmblem)... mais là n´est pas la question!! concentrons nous sur le HardWare d´abord!...et patientons jusqu´a demain en gardant un oeil bien ouvert chez les concurents!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:07

zelda sera zelda et il ya deja eu link 2 sur nes qui basais sur le level ou tu peux ameliorer tes mp ta barre de vie et ton attaque

Donc sinon encore un magazine qui dit avoir une exlu sa devient inquietant , nintendo n´arriver plus a controler leur secret ou peut etre que le denouement est proche donc il lache la grappe?

ou sinon encore un magazine qui raconte de smythos pour se faire vendre!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:19:31

Je propose que nous regardions chez Sony ( la conférence devrait commencer d´ici peu ).

Les informations seront relayées bientôt.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:22:51

tout t´a fait comme je l´ai toujours dit si mr sony ne dit rien de nouveau sur sa ps3 on risque d´avoir quedalle à se mettre sous la dent

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:23:16

J´éspére que Nintendo aura pris de bonnes résolutions, et que demain il y aura de l´évolution dans les révélation de la révolution !! !

Vivement de main pour en svoir un peu plus !! !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:24:46

Quelqu´un aurait-il un lien menant vers une éventuelle retransmission de la conférence sony svp ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:35:16

Puisque la question est souvent posée, voici un "convertisseur de fuseaux horaires"

http://www.timeanddate.co.com/worldclock/converter.html

:)

okoc
okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 18:41:01

Pardon pour la faute d´orthographe sur Miyamoto Choul...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:44:55

Je parlais d´une vidéo, Mo_on : si qq1 pouvait avoir un lien vers une vidéo de retransmission de la conférence... Ce serait cool ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:07:46

Ai-je dit une énormité, ou personne ne sait si une telle retransmission vidéo existe ?
Je suis curieux de savoir ce que va dire Sony...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:13:43

Non mais je sais pas ou tu peux regarder :( tiens nous au courant si t´a des news mircii

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:21:26

mo_on je voudrai savoir si c possible que tu me passe ton @msn .merci

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:33:25

Bon, je n´ai toujours pas réussit à trouver le lien vers une vidéo de la conférence sony au GDC... Personne n´a des news "toutes simples" sinon ? Je trouve cela curieux que l´on est pas plus d´infos...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:35:33

Axelis_Laurnet, je vais faire un petit tour sur le forum PS3, ils en seront certainement plus :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:42:19

Je n´ai pas trouvé d´éléments sur le forum concerné. Ils semblent être également dans l´attente.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:49:43

il ya une chose que tout le monde oublie c que la reussite d´une console dépende du parc de console installé. Les grand editeur tier donne leur soutien a 100 % a la playstation de sony car il sont sur a 100% quel gagnera la guerre des consoles ,de toute façon il y a meme plus de guerre puisque sony la gagner depuis 1994.Je pense que nintendo le sait et tente de creer un nouveau marché basé sur le retro-gaming c qui signifie un faible achat pour les consomateurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment