un Zelda a la Morrowind... pourquoi pas, mais il ne serait peut etre pas assez accessible que s´il était comme je le dit, plus "classique".
Biensur ke Baten Kaitos est de Namco, encore une preuve que nintendo n´a pas de jeu de type RPG (a part FireEmblem)... mais là n´est pas la question!! concentrons nous sur le HardWare d´abord!...et patientons jusqu´a demain en gardant un oeil bien ouvert chez les concurents!