Petite parenthèse à cette conférence.
Certains s´inquiètaient du mutisme de Namco ( désormais allié avec Bandaï ), y voyant même un certain dédain pour la Revolution.
Aujourd´hui, cette même compagnie a annoncé l´adaptation du celèbre Point Blank pour la Nintendo DS.
Aussi, sachant qu´ils s´adaptent à un système tactile, ils s´adapteront certainement facilement à un système ( plus ou moins ) gyroscopique
Leur silence en dit long ( projet en cours ... ).
lien : http://gonintendo.com/?p=1605