CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:51:14

j´éspère que ce qu´Osoko Tanaka dit vrai ! sinon... de toute facon, c´est un fake donc pas trop de chance...

Siks
Siks
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:51:15

Il y est encore mais plus à la même place. Un peu plus à gauche.

okoc
okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:51:43

Je repensais à ce que disait Myamoto sur Zelda. Il racontait que twilight princess serait le dernier zelda tel que nous le connaissons aujourd´hui. Il me semble que la manette change la facon de jouer, mais pas les principes de la série. Je veux dire que j´imagine toujours zelda de la même manière, mais avec une maniabilité différente. Y aurait t-il quelque chose d´autre de révolutionnaire dans le gameplay de la console?

Siks
Siks
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:52:13

à droite pardon :honte:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:03:51

Pas de petites rumeurs ici ou là ?

Je n´ai, de mon côté, rien trouvé.

okoc
okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:08:50

En tous cas la révolution semble privilégier les jeux à la première personne. Pour moi le casque pourrait participer à une autre vision des choses... Mais je n´y crois pas trop.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:10:23

mm il faut attendre c´est oblige on allait pas avoir des infos ou des rumeurs alors qu´il vient juste d´ouvrir ds 1 ou 2 on saura deja plus et sur les concurents de nintendo aussi

ps: a mon avis sa va etre à la fin de la conference de mr sony que tout vas etre deballe sur tout ce qui c´est passe

okoc
okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:10:34

vivement des infoooooooooooooos...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:11:04

J´ai lu sur PN que Myamoto et autres devolopeurs ont passé beaucoup de temps sur TP pour atteindre : la perfection , c´est une news pas si banal que ca car comme il est dit dans PN, jamais myamoto n´avait employé le mot perfection pour l´un de ses jeux...Ca va être du gros mes amis...du trés trés gros

okoc
okoc
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:13:06

Ce mot m´a aussi surpris de la part de Myamoto, si humble en général... Je pense que le jeu sera définitivement plus dantesque que d´habitude!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:20:11

j´ai remarqué un petit truc sur le plan du salon,regardez au dessus du stand NiNTENDO OF AMERICA,il y a le stand ATI!!!!

ps:Ce n´est surement rien mais cest quand meme bizarre,enfin on saura bien demain :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:20:42

http://www.gdconf.com/pdf/floorplan03_17_06.pdf

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:24:16

je veux ce jeu :snif: vous croyais qu´on va en apprendre dessus plus demain :hap: ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:24:48

en effet et sa pas l´air d´etre un ptit stand

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:35:33

Plus qu´une heure et demie avant le speech d´Iwata!!
A quand les photos du stand Big N??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:36:50

C´est demain le discours du président Iwata.

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:38:54

Arf, ah oui c´est vrai! J´étais complètement déconnecté, je croyais qu´on était jeudi! Pitain, dure la vie! Faut attendre jusque demain ^^

Choul
Choul
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:50:11

lol trapanel, je me rends compte que je suis pas le seul a avoir sauté un jour!!!!

bon ce topic monte la préssion, et c´est tant mieux!!

je reviens sur un petit point, le créateur de Mario s´appel Miyamoto avec un "i" avant le "y", merci...
sinon au sujet du Zelda TP, quand il a dit que ça serait le dernier Zelda de ce style de gameplay, je me laisse plutot penser que Nintendo veut en faire un monument du RPG disont "a la Final Fantasy", car a part les Fire Emblem et Baten Kaitos, Nintendo ne possède pas de RPG d´envergure suffisante pour contrer les séries bien connus de tous... quand dites vous?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:18

Voici, comme ( trop ) souvent d´ailleurs, l´annonce d´un magazine promettant révelations et scoops décapants :

http://img140.imageshack.us/my.php?image=nextmonthnp2rc.jpg

Il s´agit, pour cette fois, du magazine Nintendo Power.

Lien vers le forum initiateur de l´info :

http://www.mozlapunk.net/

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:43

Pour baten kaitos c´est namco, pas nintendo...
J´aimerais bien que nintendo fasse une nouvelle série de RPG à la ff, pourquoi pas sur révolution, nintendo est capable de tout, et c´est ça qui fait que j´adore cette compagnie de jeuxvidéo plus qu´aucune autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment