lol trapanel, je me rends compte que je suis pas le seul a avoir sauté un jour!!!!
bon ce topic monte la préssion, et c´est tant mieux!!
je reviens sur un petit point, le créateur de Mario s´appel Miyamoto avec un "i" avant le "y", merci...
sinon au sujet du Zelda TP, quand il a dit que ça serait le dernier Zelda de ce style de gameplay, je me laisse plutot penser que Nintendo veut en faire un monument du RPG disont "a la Final Fantasy", car a part les Fire Emblem et Baten Kaitos, Nintendo ne possède pas de RPG d´envergure suffisante pour contrer les séries bien connus de tous... quand dites vous?