CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:42:56

Oh mon dieu....j´ai écrit myamoto...j´ai écorché le nom d´un Dieu, c´est comme si j´avais fait une caricature du prophète avec une bombe sur la tête!!!pardon Miyamoto...PARDON !! !!
J´espère que vous ne m´en voudrez pas et que vous montrerez quelque chose demain...PLEASE

ps:je craque, il me faut des infos là...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:44:22

Effectivement, je m´en excuse.

Dans la précipitation, j´ai posté une vidéo déjà présentée lors de l´E3 2005.

Ce n´est qu´ensuite que je l´ai remarqué :p)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:47:07

Mmm ce topic est vraiment le meilleure je pense, le meilleure de tous le forum :oui: on est même a l´avance sur le forum PS3 c´est dire , merci a tous les gars :ok:

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:48:12

parfaitement d´accord...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:48:13

Zut... Bon, sinon à part des vidéos "pré-calculés" (et non in-game) de futurs jeux, sony n´a rien montré d´autre ? Rien au sujet de leur manette boomerang ?
Si c´est le cas, alors Nintendo ne dévoilera peut être pas grand chose non plus demain...
Sinon merci uchiha38 pour les infos !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:48:53

TURIm :d) tu merite un chatiment exemplaire :sadique:
Mo_on :d) c´est pas grave

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:50:45

je sais...j´ai honte...je m´en vais me flagéler de ce pas... :non2:

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:55:20

Ce topic n´est pas le meilleur il est intéressant

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:55:29

Alexis aparement sony a montrer des video (soit disante ) in game:

10:59 AM PDT- A clip featuring a grey sports car in a desert is shown, and looks just as impressive as the previous demo.

11:02 AM PDT- A Getaway demo is shwon, with the camera being moved around in real-time.

11:03 AM PDT- Warhawk is shown. The water effects look fantastic, as does the scattering of gunfire and the clouds.

11:13 AM PDT- A demo for the racing game Motor Storm is shown. A dirt bike and a yellow buggy are duking it out, racing in the mud.

11:16 AM PDT- Ted Price from Insomniac Games steps out. on stag

En tous cas , toute ces annonces vont faire beaucoup de bruit, Nintendo a 2 solutions, soit ils contre attaquent, ou se la joue (attend l´E3 mon coco).

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:15

Ce n´est pas ke je joue les rabats joie mais il y a des trucs ke je tolère pas vraiment

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:57

Sinon je pense ke demain le nom de la console sera dévoilé!!

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:57:09

Au fait, les stands de Nintendo ouvre après ou en même temps que la conf´ de Sony?
Pourquoi on sait toujours rien sur le Nintendo Interactive Lounge?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:57:16

lyxx meilleure est un adjectif mal adapté mais trés honnetement il est trés bien fournis, il ne part pas en live, reste cibler sur son sujet, tout en gardant un oeil sur la concurence et en reléguant des infos d´un peu partout.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:49

Interessant est le mot. Mais je n´évokerai pas une certaine supercherie...
l´essentiel est ke nous avancions vers la Vérité

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:59:59

lyxx lol de koi tu parles ? En tout cas Nintendo pour demain ne doit pas faire les choses à moitier, soit ils nous montre quelque chose de trés surprenant ( dans le bon sens) soit ils ne montrent rien.

Ils n´ont pas interet a nous faire une conference a demi teinte.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:00:05

Faisons un premier bilan de cette conférence ( susceptible de modifications par la suite ).

Niveau on-line d´abord.
J´ai la nette impression que Sony s´inspire du Live proposé par Microsoft et sa X-Box.

Donc, rien de bien palpitant :p)

Niveau hardware, d´après les premiers échos, les démos présentées sont, en fait, les vidéos présentées lors de l´E3 de l´année dernière.

A la différence près qu´elles sont jouables ( ou du moins présentées comme jouable ).

Aussi, je ressort quelque peu confiant à la vu et à la conclusion de tout ceci.

Nintendo peut sagement préparer sa conférence.

:)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:00:48

lyxx tu va pas remettre le couvercle sur Mo-on= loboloco :fou:

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:48

Cesse afrogame sinon cette histoire va porrir ce topic et je ne le souhaite pas...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:00

Voici donc un resumé en français de la conférence :

http://www.jeux-france.com/news15031_conference-playstation-3-gdc-2006.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:01

an la il parle sur la conf de demain :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment