CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:58:32

Voilà un bel article ( vous comprendrez pourquoi ) :

http://ds.advancedmn.com/article.php?artid=3472

C´est peu mais c´est déjà ça :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:01:20

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev5.jpg

Je ne dirais qu´une chose.

Sublime

:snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:02:02

sa sonne un bon truc pour nintendo

les fan de sony sont aux anges en ce moment nintendo a interet de nous faire rever

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:03:13

Le logo en bas a gauche c´est un fake ? en tout cas c´est sublime oui :snif: même si le néon pete moins qu´en vrai

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:03:52

Euh péte moins que sur les photos et videos je veux dire

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:04:17

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev4.jpg

A quelques centimètres de la divine machine à révolutionner.

:snif:

PS : excusez si je perd quelque peu mon objectivité journalistique :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:08:03

Ce qui me satisfait le plus à cet instant, dans cette nouvelle console, c´est cet aura qu´elle semble véhiculer.

Quelques images suffisent.

Aucuns mots, aucuns bruits, aucuns échos.
Le silence est de mise chez Nintendo.

Et pourtant, elle fascine.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:08:21

heu pige pas trop c´est un fake ou une image du tgs?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:09:45

Magnifique ces photos didon :ouch:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:10:27

ça donne envie de prendre la mannette... Cette photo prouve que cette console possède un haut niveau d´affordance sur ma personne :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:10:33

Ce n´est aucunement un fake, c´est le divin objet.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:11:15

regardez mon topic il y a d´autres photos!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:13:32

J´étais persuadé d´avoir posté l´integralité des photos, desolé ( et merci lyxx ) :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:13:34

oual pardonnez moi pour mon inrogance je viens de voir le topic de lyxx :)
vivement demain

:bave:
:bave:

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:16:03

Magnifiques photos :snif:

je suis crevé, je vais dormir :salut: à tous :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:17:33

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_Rev1.jpg

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev2.jpg

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev3.jpg

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev4.jpg

http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev5.jpg

Ces seules images suffisent à combler l´attente qui nous séparent de l´objet révolutionnaire.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:20:57

L´arrière de la console est décidément vraiment bizarre... Je sens que ça cache qqchose, mais bon...
Sinon, la surface de la console est miroitante : on peut voir se refléter la manette dedans :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:24:57

je viens de penser à un truc pour la revolution ^^

Comme pour l´eye toy de la ps2 il y´aurait une "Web cam" qui nous projetterais dans le jeu pour qu´on puisse intéragir avec les éléments du decor... bref je m´explique un peu mal mais vous voyez ce que je veux dire :malade:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:28:54

Oui, ce serait la première fois que Nintendo "copie" une idée de Sony et pas l´inverse :)
Pourquoi pas ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:30:39

Enfin je me suis dis que le pad tout seul comme revolution pour le jeu ça fait un peu moyens donc il doit forcément y´avoir autre chose avec ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment