Encore une fois, au vu de la conférence donnée par Sony, la firme du plombier peut-être confiante.
Mais, et c´est là que le bât blesse, seront-ils confiant au point de jouer un jeu similaire au fabricant de la Playstation ?
Ils peuvent très bien ne rien devoiler ( ou si peu
).
J´espère quelques infos, certes, mais quels éléments seront réellement divulgués ?
De plus, la manette PS3 a-t´elle était présentée ?
Non, et c´est sur ce point que je reste plus ou moins perplexe, voir méfiant ...