CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:06

:fete: 1000 messages pour Mo_on :fete:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:05:06

Lol ok j´arrete même si je ne p comprend pas cette suspicion .

Sinon Sony joue un jeu ; pour camoufler le fait que les jeux PS3 n´auront pas la même qualité que les videos de l´E3 2005.

Ils nous remettent les même video sauce version jouable lol .

Aller Sony , arreter votre jeux et montrer des vrai phase et non pas des video (bis) des vrai phase de jeux.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:07:29

´´Ils nous remettent les même video sauce version jouable lol .
´´

Je ne vois pas ce que tu veux dire par la.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:08:33

hé bé... Pas fameux apparement la conférence sony !

Allez, Tendo, relevez le niveau !! ! :p)

Sinon, toujours pas d´images des stands de Nintendo ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:08:36

c´est clair ces gens là sont vraiment des enfoi... Ils m´énervent! incapables de montrer les choses en temps réel!!moi je vous le dit kan nintendo montrera ces jeux à l´e3 ça va pleurer sec!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:31

Attendons de plus amples précisions.
D´ici peu des vidéos seront misent en ligne.

Toujours en rapport avec cette conférence justement, j´aimerais savoir si les démos présentées ont été joués avec la manette de la Playstation 2 ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:10:59

pleurer en bien ou en mal lyxx ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:11:18

Ben oui, alors les stand nintendo?????
Ils s´en foutent ou quoi??????
Remarque, si y a de la révo, c´est bizarre que ce soit avant la conf´
Et si les stands de ´tendo sont fermé aujourd´hui, alors ca a un lien avec la révo...
Mais personne nous dit rien !! !!!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:27

Pleurer de joie évidemment!!Sincèrement je n´ai aucun doute sur l´aspect graphique. Ati et Nintendo ont dû faire un très bon travail!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:32

J´ai pensé à un nouveau nom pour la Revo : la Nintendo Disruptor.

Ben quoi ? C´est en rapport avec la conférence. :o))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:17:47

Ok oui moi aussi, je pense qu´au niveau graph, ca va etre du beau !

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:54

Siou plait ! Savez vous à quelle heure se déroulera la conférence ? (heure Française) :gni:

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:20:02

La conference sera vers 19 heures pour nous

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:20:16

En fait, j´ai aussi pensé à autres choses. Nintendo pourrait présenter un système de contrôle vocal.

E³2005 : présentation de la console et fonctions principales

TGS : présentation de la manette

GDC : présentation du contrôle vocal

E³ : présentation des jeux et du visuel

Ca pourrait se tenir.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:21:14

Et le tgs 2006 tu en fais koa :sournois: ??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:22:06

La Revo sera peut-être déjà sortie en ce moment-là.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:22:43

et le GDC 2007 aisni que l´E3 2007 :sournois:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:45

Encore une fois, au vu de la conférence donnée par Sony, la firme du plombier peut-être confiante.

Mais, et c´est là que le bât blesse, seront-ils confiant au point de jouer un jeu similaire au fabricant de la Playstation ?

Ils peuvent très bien ne rien devoiler ( ou si peu :p) ).

J´espère quelques infos, certes, mais quels éléments seront réellement divulgués ?

De plus, la manette PS3 a-t´elle était présentée ?
Non, et c´est sur ce point que je reste plus ou moins perplexe, voir méfiant ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:54

Même chose mais avec le GBE.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:24:41

Ca ne m´étonnerait qu´à moitié si Sony montrait que sa manette pouvait, par un heureux hasard, détecter les mouvements dans l´espace.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment