Ayé, j´ai eu confirmation d´une grande nouvelle!!
Pour ceux qui se souvienne de moi, rappelez vous, celui, qui avait déja di avant tout le monde que zelda game cube serait un jeu hybride qui peut aussi fonctionner avec le révolt et j´en pass...
celui que tout le monde a insulter.....enfin bref, pour ceux qui m´ont tjs cru(car y´en a), jtiens a vous dire officiellement la date de lancement du Révolution.
En effet ma source proche d´Ubisoft, vient de me confirmer today, que la new console de salon de Nintendo sortira le 24 JUIN 2006 tres precisement au Japon, et que Ubi devrait pouvoir y sortir un jeu pour la rentée courant septembre, pour l´occident, sa sortie est prevu pour fin septembre au USA et pour fin octobre-début novembre pour l´Europ et l´Australie!!!
Voilà, une de fois plus l´avenir vous demontrera la fiabalité de ma source, alors defoulez vous les detracteurs si ça vous chantes, vous serez ridicule dans peu de temps!!!
2006, une grande annee pour Nintendo assurement!
Sue cette grande nouvelle je vous souhaites une tres bonne jounee a tous.