CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation par ma source

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:03:58

Ayé, j´ai eu confirmation d´une grande nouvelle!!

Pour ceux qui se souvienne de moi, rappelez vous, celui, qui avait déja di avant tout le monde que zelda game cube serait un jeu hybride qui peut aussi fonctionner avec le révolt et j´en pass...

celui que tout le monde a insulter.....enfin bref, pour ceux qui m´ont tjs cru(car y´en a), jtiens a vous dire officiellement la date de lancement du Révolution.
En effet ma source proche d´Ubisoft, vient de me confirmer today, que la new console de salon de Nintendo sortira le 24 JUIN 2006 tres precisement au Japon, et que Ubi devrait pouvoir y sortir un jeu pour la rentée courant septembre, pour l´occident, sa sortie est prevu pour fin septembre au USA et pour fin octobre-début novembre pour l´Europ et l´Australie!!!

Voilà, une de fois plus l´avenir vous demontrera la fiabalité de ma source, alors defoulez vous les detracteurs si ça vous chantes, vous serez ridicule dans peu de temps!!!

2006, une grande annee pour Nintendo assurement!

Sue cette grande nouvelle je vous souhaites une tres bonne jounee a tous.

takehi
takehi
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:07:06

On peut pas dire que c´est pas précis lol 24 juin 2006.

L´avenir nous le dira

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:07:32

Hé ! Salut TheCardinal ! Je ne te conaissais pas mais vu ton nom t´as l´air cool :rire:
Alors pour la date, moi je trouve ça crédbible, même si ça fait ch*** que l´Europe soit une nouvelle fois dernière, et que l´on ne pourra pas profiter de la console pendant les vacances (si tes sources sont vrais)...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:15:30

Le retour du cardinal !! ! tadadada :lol:

Euh dites moi, nintendo a sorti des consoles un samedi?

cipic
cipic
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:16:11

j´espère juste que tu mens.
Pourquoi? je veux ma révo en juin !! !!!!!!!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:18:28

on veut une preuve
moi aussi je peut dire j´ai une source je conais l´ami d´un ami qui connais un amis a qui la soeur de la cousine de son oncle et sortir avec le cousin du neuveu a l´oncle de Mr Myamoto
et d´apres cette source sur la revolution sortira le 17 Nonvembre

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:23:14

Nan mais on s´en fout de savoir si il dit vrai ou pas, et ça ne sert à rien de dire qu´il n´a pas de preuves et que donc ce qu´il dit est faux !! ! Il met un peu de "piment" dans le forum, c´est cool et si Iwata annonce les mêmes dates au GDC, tout le monde adorera ce type ^^

kensen
kensen
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:31:31

juste une chose si cela s´averait vraix ou est la sortit mondial que nintendo avez annoncé puisque entre juin et novembre il a ya 5 mois de différnce se qui ne coincide pas avec lé dir de mr nintendo alors qui a résond????????

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:36:03

Aussi j´oubliais, d´autre ptites infos, mais qui n´ont peu d´importance face cette confirmation du 24 juin 2006!!

Le DSlite sortira le 2 juin 2006 en France pour un prix conseillé de 149€, ainsi que New Super Mario pour le 9 juin.

Pour ce qui est de ZeldaTP, mais malheureusement je ne peux le confirmer, il semblerai qu´il sorte le 11 mai au Japon et courant cet été au Usa et Europe, mais en ce qui concerne Zelda je ne peux affirmer que c´est sûr a 100%!vous etes prevenu!

takehi
takehi
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:37:11

C´est vrai, kensen a raison Nintendo à annoncé un trés faible décalage entre la sortie de la console au Japon, les Etats-Unis et la France. Je crois qu´ils avaient annoncés 4 semaines maximum entre chaque territoires donc je suis douteux de cette date

kensen
kensen
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:37:58

et la marmotte tu c ce quel fait???

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:50:14

Ça semble plausible.

Ce qui me semble plus sûr à dire c´est que la console sort en 2006 après le 31 mars.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:05:28

au non,je vous en supplie!stop!stop!
Ne l´écoulez pas!c´est un boulet,il ne raconte que des conneries.
Allez dans rechercher est taper le cardinal et vous verrez le plus grand mythomane de la terre.il a réussit a faire gober des conneries que les 3/4 des gens ont cru.Certains ont meme fait des nuits blanches attendant des conférérences bidons ou révélations qui n´ont jamais u lieu.Souvenez vous!
Le 1er mytho s´appelait LE CARDINAL puis un autre lui a succédé:THE CARDINAL.A moins que c´est une seule et unique personne.
Ne le croyez pas,c´est un gros mytho qui a réussit a mettre la fievre sur le forum REVOLUTION.

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:22:59

atuyu, encore un detracteur qui vient me discrediter....pourtant je ne di que la verité, et tout mes dires ont deja été prouvé, alors à quoi ça t´avance de me faire passer pour un fabulateur???

Mes sources sont FIABLES, et m´ont clairement di ce matin que le Revolution de Nintendo sortira le 24 Juin 2006 au Japon.

De plus, la manette sera differente du prototype(demonstrateur) devoilée l´anne derniere, aussi un casque virtuel sera clairement de la partie, mais plus tard. Mario Revolution sortira le 24 juin et sera officiellement le jeu de lancement.Pour le lancement en occident, mario sera bien entendu dla partie mais un autre jeu monstrueux sera lancé avant les fêtes de fin d´annee, et ce jeu top secret sera un doom-like!

Vous verez bien....

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:26:32

"aussi un casque virtuel sera clairement de la partie, mais plus tard"

Quand ? Comment ? Arghhh :mort:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:30:47

TheCardinal le casque se sera la ON c´est bien cela ? :naif: hein c´est cela ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:32:40

A propos du casque, il n´a peut être pas tort. Nintendo a annoncé plusieurs extensions avec sa manette. Un casque serait plus que plausible.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:35:18

Répond Stp TheCardinal !! ! Pourquoi le casque virtuel ne serait pas là directement à la sortie de la console ?? ? Juste histoire de nous foutre les boules ?? ? Pour moi ce détail cloche et m´interroge fortement.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:39:00

deja on dit un afabulateur
de plus tout ce que tu avais dit l´année derrniere c´est révéler faux,si bien que tu as disparu pendant une année et la come par hasard un mois avant l´e3 tu réapparait comme un bouton(que dis-je un furoncle)aprés une exposition prolongée de la peau au soleil.
Malheureusement je ne sais pas mettre les liens.mais si qq un sait le faire,qu´il tape le cardinal dans recherche et qu´il mettent le lien des 2 topics du mytho.Vous comprendrez alors.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:39:53

alexlis ne le croit pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment