CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:54:47

Propos issue d´une critique.

Il faudra que je vois ce film :p)

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:02:45

Regarde le film non pas pur sa qualité(chacun ses goûts) mais pour la subtilité de l´énigme: ce qui nous entoure peut influer notre perception des choses sans pour autant ke ce soit vrai. La question de savoir quel est ce que nous croyons être vrai?

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:04:08

Le cardigan cesse ce jeu de gamin . où est ton intérêt tu es grotesque!!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:05:22

Tout ça est trop compliqué pour moi, et je suis relativement crevé ^^ Je vous souhaite donc une bonne nuit, et je m´en vais rêver d´une console permettant de réaliser tout les plus grands délires du joueur, et même plus encore...
++

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
21 mars 2006 à 01:05:30

C´est vrai qu´on peut ressentir le même sentiments que michael douglas qui dans le film est entouré de fakes mettant en doute la réalité elle-même. C´est a se demander pour nous si la révolution existe-elle bel et bien ? Peut-être est-ce un gigantesque canulard, peut-être que toutes les videos officiels avec iwata, reggie, etc n´étaient-elles que des montages. Peut-être que le jeu video lui-même n´a jamais existait, il resulte rait peut-être d´une subtance dissimuler dans diverse produit comercial distribué depuis 5 ans mais qui s´est activé depuis seulement 30 minutes, on croit avoir écrit dans ces forum depuis des semaines, mais non, tout cela à été préparer, ce n´est que le résultat d´une experience scientifique machiavélique qui nous fait tous vivre la même allucination en nous faisant croire a tous ces souvenirs que nous avons pu avoir avec des personnages charismatique tel que mario, link ou donkey kong. Mais ceux-ci n´ont jamais existait, il n´existe dans notre inconscient collectif que depuis 30 minutes.

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
21 mars 2006 à 01:06:39

ou peut-être pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:08:24

La perception du monde et de ce qui nous entoure.

Le public se pensant spectateur est en verité acteur. La firme dispose, ça et là sur le net des informations et/ou rumeurs ...

Ainsi donc, le marketing viral engagé par Nintendo devrait remonté à quelques mois ( pour ne pas dire plus ).

Il faut une logistique et une stratégie parfaite pour faire cela.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:10:41

Le néon bleuté n´aura de cesse d´éclairer nos nuits.

:bye:

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:56:48

Le jeu de Kojima est fait en association avec Eiji Aonuma de zelda. Le jeu est un mélange Entre Ninja Gaiden et La legende de Zelda le tout se déroulant dans un univers futuriste!!!! Avec des Cyborgs!!!!Oui Monsieur on ne plaisante pas cette fois chez Nintendo!!!
Le Jour de Nintendo arrive . Préparez vous

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:09:03

Amis révolutionnaires, bonjour.

:)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:12:09

Bonjour Mo_on, as tu quelque chose de nouveau à nous montrer?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:25:10

Je n´ai malheureusement pas de nouvelles informations en cet matinée du 21 Mars.

Cela dit, et pour résumer brièvement les derniers faits, le discours de Satoru Iwata, tenu lors de la Game Developer Convention ( 23 Mars ) devrait être intéressant selon les dires d´un organisateur de la GDC.

De plus, 3 stands seront proposés par la firme.
L´un d´entre se prénommant Nintendo Interactive Lounge.

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
21 mars 2006 à 10:27:39

bonjour à toi Mo_on

j´espere que la semaine va etre enrichissante parcequ´on est tous comme des fous à venir rafraichir la page du forum toutes les 2 minutes lol

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:29:18

lol ca c´est vrai, je trouve que c´est bien étrange le nom du stand Nintendo Interactive Lounge...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
21 mars 2006 à 10:31:06

ils vont peut etre refaire le meme truc avec le floor vision ou je sais pas quoi qu´ils ont fait chez eux avec la DS et tout...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:32:19

Ce n´est rien par rapport à l´E3.

Les jours qui précéderont et suivront l´évenement risquent d´être assez chaotique pour le forum :p) .

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:34:07

un peu surement... lol

mais vu que c´est intéractif, faut s´attendre à ce que les journalistes s´amusent... mais à quoi?!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 10:34:39

Sa veut dire quoi Nintendo Interactive Lounge ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:06:07

Ce terme signifie Salon Interactif ( de ) Nintendo.

Petit hors-sujet ( quoique ), cela fait quelque temps que je n´ai pas vu Bronzebeard, Digi_Phenix et bobwc sur ce topic. Ils sont présent sur ce topic depuis longtemps et ont permis ( avec d´autres ) de le voir durer, aussi j´espère que nous les reverrons d´ici peu :)

En passant, un petit bonjour à Tao68 qui a souvent l´habitude de poster le matin :p)

Voilà, c´était la minute salutation.

Nous pouvons reprendre ...

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:48:54

Salut Mo_on, et salut à tous ! :)

Rien de spécial ce matin, mais pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la GDC, voici le site officiel avec des infos sur les conférences les plus importantes:

http://www.gdconf.com/

Vous remarquerez que Will Wright fera sa conférence juste après Iwata... :ange:

Et que Harrison de Sony fera sa conférence le mercredi... :sarcastic:

Et sinon, en anglais et pour ceux qui aiment bien les trucs plus techniques, la fameuse "carte de calculs physiques" d´Ageia, la PhysX chip, qui permettrait de multiplier par plus de 1000 (!!!) les performances du CPU au niveau de l´interaction dans le jeu (plus d´objets en mouvement dans le jeu, "destruction" de décors plus réaliste, etc).

Impressionnant, et sans doute utilisé très bientôt puisqu´on évoque une compatibilité avec le fameux Unreal Engine 3...

A noter que Nintendo n´utilisera pas forcément cette carte, aucun partenaire officiel n´a pour le moment été révélé par Ageia... ce pourrait tout aussi bien être Sony, quoi...

Sur ce, à ce soir !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment