vous allez me prendre pour un mec farfelue ( tout sa sort de mon imagination)
voila l´histoire de the game c´est un mec quiparticipe a un jeu et dans le film on lui fait croire qu´il es poursuivi enfin bref peut pas expliquer sinon spoil
donc je me disais et si nintendo d´ un point de vu marketing faisait pareil...
en clair il font leur console pour la moins puissante alors qu´elle rivalisent avec les deux autres , de plus nintendo demant l´hypothese de la batterie or a la conference du dernier e3 on voit que la pris est branche sur le socle et non sur la console
mais bon c´est mon trio sa serait le reve un tres grande surprise pour les gamers un claque pour sony et crosoft puisque il ne s´attendait pas a sa non plus
ne vous inflammez pas c´est juste mon triop qui me fait rever , je pense pas quoi que ce soit possible enfin bon ^^