CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:32:37

kamelo2 il serait intéressant que tu approfondisses ton idée, ne serait-ce que pour faire partager tes amis forumeurs :)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:46

c clair les gars, dite moi ou acheter le décodeur parce que là je suis perdu ?? ????
si kelkun pouvait faire un petit résumé du film ça serait sympa. :)
et kamelo2 et lyxx si vous pouviez précisez vos pensées ?? ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:38:43

Synopsis
Nicholas Van Orton, homme d´affaires avisé, reçoit le jour de son anniversaire un étrange cadeau que lui offre son frère Conrad. Il s´agit d´un jeu. Nicholas découvre peu à peu que les enjeux en sont très élevés, bien qu´il ne soit certain ni des règles, ni même de l´objectif réel. Il prend peu à peu conscience qu´il est manipulé jusque dans sa propre maison par des conspirateurs inconnus qui semblent vouloir faire voler sa vie en eclats.

Voila la synopsis du film après... je sais pas, l´ayant pas vu...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:41:28

Pour l´allusion au film The Game, je suppose qu´il voulait dire que Nintendo place ça et là sur le net des informations erronées et des rumeurs.

Ainsi, ce que nous pensions faux est vrai et vice-versa.

Du moins c´est ce que j´en déduis, n´ayant pas vu le film :p)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:43:15

en tout cas, en voyant la synopsis, il a l´air pas mal !

je vais essayer de me le chopper

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:57:01

Oui j´apprécierai de voir ce film également :p)

kamelo2, il serait bon que tu expliques ta théorie :)

Cela pourrait être intéressant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:31

vous allez me prendre pour un mec farfelue ( tout sa sort de mon imagination)

voila l´histoire de the game c´est un mec quiparticipe a un jeu et dans le film on lui fait croire qu´il es poursuivi enfin bref peut pas expliquer sinon spoil

donc je me disais et si nintendo d´ un point de vu marketing faisait pareil...

en clair il font leur console pour la moins puissante alors qu´elle rivalisent avec les deux autres , de plus nintendo demant l´hypothese de la batterie or a la conference du dernier e3 on voit que la pris est branche sur le socle et non sur la console

mais bon c´est mon trio sa serait le reve un tres grande surprise pour les gamers un claque pour sony et crosoft puisque il ne s´attendait pas a sa non plus

ne vous inflammez pas c´est juste mon triop qui me fait rever , je pense pas quoi que ce soit possible enfin bon ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:43

bonsoir à tous :salut:

quelles nouvelles? La GDC ouvre (ou a ouvert) quand?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:14:22

Merci de ton hypothèse kamelo2.

Mais je doute que le socle soit rechargeable :p)

Ou alors, il faut qu´on m´explique l´utilité pour une console de salon accompagné d´un système de calibrage pour le contrôleur d´être rechargeable et de ce fait transportable.

Recalibrer à chaque changement de pièce, est-ce bien en adéquation avec la politique de Nintendo ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:17:47

Je viens de penser à un truc: quelqu´un a vu le fameux "baton" de calibrage du controller dans la video officielle en dessous de la télé à la fin?

moi je n´ai jamais fait attention...
Quelqu´un peut vérifier? :merci:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:18:09

bon j´ai relu mon message etait peu claire

le scenario de the game est pas mal mais bon je l´ai trouve moyen

je trouve juste bizarre que nintendo devoile pas les perdormances de la revolution

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:21:05

Ils appliquent, je suppose, la même stratégie que pour la DS.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:27:44

Je repense à quelque chose, suite à l´intervention de lyxx :

Qu´est devenu Aries ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:33:13

c quoi (ou qui) Aries ?

Azy222 >> je n´ai jamais ce "baton" sur la video de présentation de la manette.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:33:48

aries?

justement c´est marrant tout le monde croit qu´elle sera la moins puissante , parce que bign la dit

la ds on a vu des images de jeu etc....mais la rien que dalle je trouve sa louche

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:35:09

aries :d) :gne:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:36:09

Aries est Dark_Phoenix sur les forums de GAF je pense.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:37:56

Pour la DS nous avons vu des images de jeux une fois le concept DS présenté.

Aussi, je trouve que cette stratégie ressemble à celle appliqué actuellement pour leur console de salon.

Quand à Aries, c´est une personne qui a fait quelque prédictions au sujet de la Revolution.
Malheureusement, je ne connais pas assez les dires et les propos qu´il a tenu pour me permettre d´aller plus loin.

J´aurais souhaité que quelqu´un m´éclaire sur ce personnage :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:38:00

Tiens, a propos de The Game.... j´ai le film depuis 3 mois et je l´ai pas encore regardé :honte:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:39:35

Dires et propos de Aries : http://nrcomments.blogspot.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment