CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:49:51

J´ai oublié le lien pour la carte d´Ageia :

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-1610-x-x-x

Voilà voilà... :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:50:38

C qui Will Wright?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:55:02

Afrogame :d) je sais pas :non2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:58:25

Will Wright est le créateur de la série Sim City ( et de certaines déclinaisons ).

Plus récemment, il a présenté son nouveau jeu, SPORE ( d´ailleurs, il l´avait devoilé à la GDC 2005 ).

Pour quelques images et vidéos :
http://pc.ign.com/objects/735/735340.html

Bref résumé du concept :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011716.htm

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:01:40

A OK j´en avait entendu parler de ce jeux^^. MERCi.

Sinon en ce moment pas de news , il faut attendre la conference, je sent que le 23 mars , ca va peter .

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 mars 2006 à 12:03:03

Nouveau: l´interview complète (et inédite) de Miyamoto par Falafelkid est (enfin) en ligne:

http://nintendo-revolution.blogspot.com/2006/03/exclusive-shiggy-confirms-_114261806375760014.html

Pas encore eu le temps de la lire, mais comme ça vous avez déjà le lien... :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:03:06

Sinon, pour les habitués du site IGN, la Minute Nintendo est indisponible pour le moment.

Elle a même disparu du site semble-t´il :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:03:43

Merci Tao68.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:08:10

Voici une video de l´utilisation du pad , sur un jeu de snowboard 1080°. Je sais pas si c´est un fake ou pas , mais en tout cas il est bien fait.

http://youtube.com/watch?v=Vv4tV7Lt-_8

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:09:28

Merci Tao; si non MO -on PEUT ETRE que cela veut dire que nous sommes prés de la vérité.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:14:53

C´est un fake la vidéo

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:24:37

Oui je sais , mais cella nous permet d´imaginer un peu plus les possibilité. Je pense que pour ces types de jeux, le pad se jouera a l´horizontale.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:29:21

Voici un extrait de l´entretien précedemment posté par Tao68.

Voilà une question et une réponse qui a le mérite, si ce n´est de communiquer le secret de la Revolution, d´émettre une opinion sur les rumeurs de projection et de lunettes/casque 3D

"You yourself said that there is still a last secret to the console. There are even rumours of 3D visors and projectors. Just how big is that last secret? Will the console really be able to deliver, given such high expectations?

I am sorry that I can’t tell you that. What I can tell you is that revolution is not going to be that kind of difficult machine to handle. Whenever we are talking about secrets, the secrets created in order to let people feel like I can touch it, I want to play with it. That’s all regardless of their past gaming experiences. The secrets are always there for them to feel that this is a machine; I really want to play with it".

http://nintendo-revolution.blogspot.com/2006/03/exclusive-shiggy-confirms-_114261806375760014.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:39:22

bon il y a troix trucs que je pense a fond aujourd´hui

- lyxx : tu as raison nintendo joue au chat et à la souris après il faut savoir de ce qu´il es vrai et faux

- je disais que la theorie de la revolution rechargeable n´etait pas possible pourtant à la conférence de l´e3 ( je sais pas comment mettre de lien maisz ceux qui ont la vidéo regardez bien)
on voit iwata qui branche la revolution grace au socle je trouve ça bizarre quand meme ( pourquoi pas sur la revo direct )

3) et si la console n´existait pas et si c´etait juste un prototype je me demandais si les journalistes qu´on teste la manettes au tgs ont vraiment vu la console

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:45:47

Je rapelle que nous parlons d´une console de jeu ( révolutionnaire certes, mais ça n´en reste pas moins une console :p) ).

Aussi, il y a des enjeux commerciaux.

Je doute fort qu´une firme s´amuse à ce genre de chose ( du moins pour une telle ampleur ).

Je rapelle également que Nintendo espère toucher le grand public. Hors, il n´a aucunement connaissance de ce qu´il se passe sur le net et d´un quelconque jeu de piste.

Le contrôleur Revolution existe bien ( mais il reste certainement un secret ), la console aussi ( schémas et croquis deposés officiellement ).

Secret il reste encore, c´est certain, mais conspiration, j´en doute :p)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 mars 2006 à 12:46:42

:salut:
je pense que pour ce type de jeu, utiliser la manette à l´horizontale s´avèrerait plus jouable et plus instinctif...
tout comme pour ce qui est du jeu prévu pour le lancement "raid over the river" ; qui doit être un jeu d´avion ou du style.
Donc comme je ne sait plus qui ( mais c´est une info officielle) l´avait dit la manette se prête trés bien aux types de jeux du style avion, etc...
ou l´on tiend la télec comme si c´était un avion qui flotte dans l´air et on le bouge pour simuler son déplacement....ça me rappelle mon enfance j´avais eu à mon anniv un jouet de ce type (il y a facile 10 ans ) c´était un avion et la queue possédait un manche avec des boutons pour faire le bruit du missile qui part...c´était mon kiff perso !! ! :content:
AHHH que de souvenirs !! !
sinon une bonne journée à vous les enfants !!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:51:18

bah je pensais exactement , mais rien qu´a voir des videos ou il y a5 minutes de fakes

je me disais nintendo pour une fois ont reussi leur maketing .

autres question au niveau du hardware que je viens de me posez :

pourquoi nintendo n´a pas dit les specfi de la révolution au tout début alors je me disais

- soit la révolution sera pitoyable niveau graphismes par rapport à ses concurrents donc il veulent pas decevoir ( je sais ils ont dit qu´elle sera moins puissante mais pourquoi il l´ont pas dévoile les spec avant la manette )
j´espere que je me suis fait comprendre

- soit il y a un truc vraiment revolutionnaire dans le hardware

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:54:56

il y a un truc vraiment revolutionnaire dans le hardware :oui:

et j´en suis sur !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:55:59

Nintendo applique la stratégie engagée par la DS, à savoir des informations privilégiant le gameplay et le plaisir de jouer plutôt que des spécifications techniques.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:58:10

Je reposte également cette réponse de Shigeru Miyamoto, à la question de l´autre secret et des rumeurs faisant état d´un éventuel système de projection et d´un casque 3D.

"I am sorry that I can’t tell you that. What I can tell you is that revolution is not going to be that kind of difficult machine to handle. Whenever we are talking about secrets, the secrets created in order to let people feel like I can touch it, I want to play with it. That’s all regardless of their past gaming experiences. The secrets are always there for them to feel that this is a machine; I really want to play with it".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment