Je rapelle que nous parlons d´une console de jeu ( révolutionnaire certes, mais ça n´en reste pas moins une console
).
Aussi, il y a des enjeux commerciaux.
Je doute fort qu´une firme s´amuse à ce genre de chose ( du moins pour une telle ampleur ).
Je rapelle également que Nintendo espère toucher le grand public. Hors, il n´a aucunement connaissance de ce qu´il se passe sur le net et d´un quelconque jeu de piste.
Le contrôleur Revolution existe bien ( mais il reste certainement un secret ), la console aussi ( schémas et croquis deposés officiellement ).
Secret il reste encore, c´est certain, mais conspiration, j´en doute 