J´ai saisit le sens de ta phrase
J´ai répondu à juste titre qu´ils appliquent certainement la même stratégie que la DS.
Ils ne le disent pas car ils supposent que ça n´a pas grande importance en rapport au concept proposé ( à tort ou à raison selon les points de vue ).
Lors de l´année 2004, la firme avait juste préciser que la nouvelle portable disposerait de deux écrans, sans préciser que l´un serait tactile.
Lors de sa présentation officielle, le public a découvert les spécificités tactiles de la console.
Aussi, je suppose qu´ils réitèrent la même politique.
Pas de spécificités techniques pour ne laisser paraître que l´ingénieux contrôleur.
Cela ne signifie pas pour autant qu´elle est plus faible ou plus puissante, mais simplement que l´innovation n´est peut-être pas de ce côté.
PS : ceci est l´une des explications possibles, aussi toutes les hypothèses doivent être envisagés ( je posterai une théorie contraire au besoin
).