CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:11:49

Tu peux décrire le mini jeu :stp: mon pc est vraiment trop lent...

Siks
Siks
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:13:25

voila l´article Azy222

Nintendo a proposé sur son stand au Game Convention un Mini- jeu Nintendo Revolution. En réalité le public devait crier le plus fort possible pour changer la direction de Lakitu, le fameux caméraman de Mario que l’on a dans Super Mario 64. Les tuyaux étaient également utilisés. Apparement ce titre était juste là pour divertir la foule, ou si c’était une sorte de test pour voir la réaction du public face à l’interface du Revolution que Nintendo proposait.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:13:37

C´est un mini-jeu ou on devait crier pour faire bouger lakitu (celui de mario 64 avec sa caméra)

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:12

merci Mo_on :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:16:10

Sa ne vous rapel pas un certain brevet? :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:17:10

Avez-vous une explication au fait que nintendo aura trois stands cette année? certe la révolution va être présenté, et on ne sait pas à quoi on peut s´attendre avec nintendo mais une deux salles auraient suffit, une pour la révolution et l´autre pour le reste, surtout la nintendo ds. Qu´en pensez-vous?

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:31

Un stand pour la revo,

Un pour la DS,

Et un , ou pour les jeux , ou pour le successeur de la gameboy advance :p)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:22:40

Je vois mal nintendo entretenir révolution, DS et une futur game boy. Deja parce que sa fait trop de console a entretenir et aussi parce que nintendo privilégie le gameplay a la puissance graphique donc une prétendue futur game boy concurencerait obligatoirement la psp de sony donc se serait totalement contraire aux idées de nintendo !

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:46

Et je voudrais émettre un petit coup de gueule si nombreusement dit: c´est incroyable le nombre de moutons (ou de demi-moutons) qu´il y a dans mon bahut !! !! mais franchement ils disent que la 360 ou la ps3 est bien rien qu´en se basant sur la "puissance"! dans ma classe on doit être deux a resister à la moutonnerie, je désire par mon plus grand espoir que $ony et Micro$oft se fassent completement cartonner par nintendo, un peu comme avec la DS....

Je dis ça car aujourd´hui il m´est arrivé d´entendre tout d´abord "la ps3 ch´suis sur elle fera le plus de ventes" (violon pipeau etc) et juste après on parlait de Final Fantasy 8 avec le 2eme resistant non moutonné , comme moi (Izo 999, qui d´ailleur a mis un post il y a quelques semaines) et un mouton comme tout se ramene et s´écrit "OUA ILS ONT SORTIT UN JEU DE 24H CHRONO IL A L´AIR TROP BIEN" l´envie de meurtre monte :snif:

Tao68
Tao68
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:32:43

MicaRPG: tu confond E3 et GDC... c´est au GDC que Nintendo aura 3 stands. Pour l´E3, j´ai lu quelque part que leur stand sera de la même taille que l´E3 de 2005...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:42:43

Azy222 tkt pas, si la Revo est vraiment une revolution, ils reveront leurs jugements.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:51:03

A ok tao68 merci d´avoir corrigé ma faute, je pensais avoir vu que c´était à l´E3 mais j´ai surement mal lu les infos...

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:53:09

Merci Afrogame :snif:

Ca fera comme la DS, NINTENDO POWAAAAA

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:53:48

Bonsoir Tao68 :)

En ce qui concerne la GDC et les chances de voir des jeux sur support Revolution, j´émets de grandes réserves.

Pourquoi ?

Je me refère à la conférence de Sony.
Quel bilan peut-on tirer ?
A-t´on vu des images de jeux ? des présentations ?

Rien ...

Aussi, pour le moment, je ne vois pas ce qui va presser Nintendo. Il est possible qu´ils se tiennent à leur calendrier ( au grand damn des joueurs ).

Lors du discours de Satoru Iwata, je verrai plus tôt, une confirmation de la date de sortie ( ou plutôt une période ).

Maintenant, cela peut-être l´inverse, à savoir une présentation surprise et avancée.

Mais je doute de cette dernière hypothèse.

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:54:56

Donc normalement on aura des info le 23??? C´est sur???

j´irai sur le net des le retour de la moutonn.. pardon, du bahut!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:20:17

Où-êtes vous ? :snif:

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:26:05

Ici :) mais j´y vais

:bye:

Tao68
Tao68
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:32:31

Le speach d´Iwata sera à mon avis très théorique et orienté sur la stratégie de Nintendo, l´originalité qu´ils veulent offrir aux éditeurs, les coûts de développement plus faibles, tout ça... il ne faut pas oublier que c´est avant tout un salon dédié aux professionnels, aux développeurs... et que Nintendo a toujours dit que le 9 mai serait LE grand jour pour la Révolution...

Ceci dit, attendons-nous à tout, pas seulement venant d´Iwata, car c´est par exemple là que Will Wright a dévoilé son "Spore" l´année passée, et c´est devenu l´un des jeux dont on a le plus parlé à l´E3 2005 quelques mois après...

http://video.google.com/videoplay?docid=8372603330420559198&q=spore

Je crois hélas qu´aucun développeur ne pourra montrer d´images de jeu Révo sans l´accord de Nintendo, mais ils pourront peut-être annoncer au moins certains projets, confirmer leur présence au lancement de la console, ce genre de trucs...

Mais pour le speach d´Iwata, je crois qu´on aura deux ou trois petites phrases intéressantes, et une grosse info style date de sortie... et basta...

Mais bon, qui sait... :-)))

:bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:41:12

Mardi, mercredi, jeudi ...

:)

Tao68
Tao68
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:43:09

Ben, juste en passant sur GoNintendo, il ya avait une nouvelle info

http://gonintendo.com/?p=1574

Le directeur de la conférence recommande d´être très attentif aux speachs de Harrison et d´Iwata, apparement ce sera du gros gibier...

Ben comme quoi... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment