En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 18:57:27
le plus dur alors sera de volé le phantom ou le sous marin et il faudra faire un plan pour voler le gadjet qui va bous servir à voler !
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:00:43
ouais j´ai qu´a draguer un des pilotes
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:20
je sais pas si y a des phantom en france ... le sous marin serait déjà plus facilke à voler mais ça consome énormément d´essence ... L´idéal serait de voler un souys marin et trois mille litres d´essences pour pas en manquer même si on se paume ou qu´on fait un petit détour par hawai en revenant ;)
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:06:58
on va les trouver où les trois mille litres d´essence???
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:37
on vole par ci par là ... on peut braquer des camions citernes
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:09:54
je sais j´ai des idées bizarres parfois
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:19:33
très bizarre même
Y´en a pas un d´entre vous qui ai des super pouvoirs???
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:34
moi je peux boire sans être bourré les nuits de pleine lune
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:55
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:27:22
quel pouvoirs
une fois a los angeles c règlé mais pour y aller reste a voir ...
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:20
on invente un système de téléportation qui se base sur la compression des cellules par l´intermédiaire d´une modification sommaire des chromosomes (je peux faire ça avec 3 boîtes de conserves deux piles LR6 et un canif) et on se téléporte a LO en deux secondes J´aurais juste besoin de deux ou trois cobayes (ou sont mes cachets ?)
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:38:28
on fait quoi à L.A. ? on a pas les plans des batiments ni rien !
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:38:41
prince_of_kiev Donc, si je comprends bien ton raisonnement, on arrivera à destination à l´état de bactéries
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:39:39
a mon avis vaut mieux pas se téléporter ça marche pas trop cf la mouche !
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:58
euuuh c´est pour ça que je veux des cobayes je n´ai pas encore réglé ce petit problème^^
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:41:02
prince_of_kiev j´ai une chose horrible dans ma classe je pourrais te la prêter(c´est très proche de l´état bactérien, ça pourrait marcher...)
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:42:53
nulenlatin => j´ai moi aussi quelques cas à téléporter ! mais personne ne peut mettre au point un téléporteur à temps avant l´e3
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:43:21
et comment tu sais si ils sont bien arrivé tes cobayes
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:57
mais si mais si ... Si ça marche pas bien tant pis pour nous en théorie on sera pas tout à fait morts
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:46:17
Kotomo-ksu simple il suffit de regarder les infos ils aboutissent à l´intérieur du pentagone après si il y a une news qui dit uin truc du genre "tentative d´espionage chez les américains : un adolescent français a été tué par les agents de la sécurité du pentagone" c´est que ça a marché ...