CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 18:57:27

le plus dur alors sera de volé le phantom ou le sous marin et il faudra faire un plan pour voler le gadjet qui va bous servir à voler !

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:00:43

ouais
j´ai qu´a draguer un des pilotes :rire2:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:20

je sais pas si y a des phantom en france ... le sous marin serait déjà plus facilke à voler mais ça consome énormément d´essence ... L´idéal serait de voler un souys marin et trois mille litres d´essences pour pas en manquer même si on se paume ou qu´on fait un petit détour par hawai en revenant ;)

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:06:58

on va les trouver où les trois mille litres d´essence??? :ouch2:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:08:37

on vole par ci par là ... on peut braquer des camions citernes

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:09:54

je sais j´ai des idées bizarres parfois :fou:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:19:33

très bizarre même

Y´en a pas un d´entre vous qui ai des super pouvoirs???

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:34

moi je peux boire sans être bourré les nuits de pleine lune

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:22:55

:dehors:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:27:22

quel pouvoirs :honte:

une fois a los angeles c règlé mais pour y aller reste a voir ...

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:20

on invente un système de téléportation qui se base sur la compression des cellules par l´intermédiaire d´une modification sommaire des chromosomes (je peux faire ça avec 3 boîtes de conserves deux piles LR6 et un canif) et on se téléporte a LO en deux secondes
J´aurais juste besoin de deux ou trois cobayes :fou: (ou sont mes cachets ?)

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:38:28

on fait quoi à L.A. ? on a pas les plans des batiments ni rien !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:38:41

prince_of_kiev :d) Donc, si je comprends bien ton raisonnement, on arrivera à destination à l´état de bactéries :question:

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:39:39

a mon avis vaut mieux pas se téléporter ça marche pas trop cf la mouche !

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:58

euuuh c´est pour ça que je veux des cobayes je n´ai pas encore réglé ce petit problème^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:41:02

prince_of_kiev :d) j´ai une chose horrible dans ma classe je pourrais te la prêter(c´est très proche de l´état bactérien, ça pourrait marcher...)

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:42:53

nulenlatin => :lol:
j´ai moi aussi quelques cas à téléporter ! mais personne ne peut mettre au point un téléporteur à temps avant l´e3

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:43:21

et comment tu sais si ils sont bien arrivé tes cobayes :question:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:57

mais si mais si ... :fou: Si ça marche pas bien tant pis pour nous en théorie on sera pas tout à fait morts

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:46:17

Kotomo-ksu
simple il suffit de regarder les infos ils aboutissent à l´intérieur du pentagone
après si il y a une news qui dit uin truc du genre "tentative d´espionage chez les américains : un adolescent français a été tué par les agents de la sécurité du pentagone" c´est que ça a marché ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment