CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 22:42:53

cool on va te prendre pour faire diversion au cas où (ta interet a courir vite :rire2: )

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 00:12:56

resolution
il doit quand même avoir du chauffage, imagine tu as de l´eau dans la valise ou autre liquide, ou même un appareil électrique il serait cassé ! il doit faire environ -20°C à 2000m d´altitude !
papychampi

À -20?? Ils faisait -30 l´autre jour quand j´allais à l´école et je suis toujours en vie... L´appareil électrique, tant qu´il ne contient pas d´eau, il ne cassera pas ( Et pis un bon habit de neige et on est correct...)

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 00:18:07

j´ai une idee on prend un mec haus hasard on lui dit daller prendre la revo a l´e3 nous on reste devant la porte des quil revien on le depouille pouille nouille couille

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 00:23:47

ou on va en chine acheter un sous marin car la bas c moin chere on le negocie a 3€ on le prens pour aller en amerique apres on sort(forcement)on prend la revolution avec les manettes on fait diversion avec qqn qui crira alerte a la bombe apres on revien a oui joubliai on pren la femme de l´accueil on la defonce chacun son tour et on y va

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 00:47:18

Non je sais: je commence à chanter à tue tête du Céline Dion ( Ben oui faut que ça déconcentre). Tout le monde va se tourner pour me regarder. Là vous sortez et partez avec les consoles, les jeux et tout le reste. Moi les gardes du corps vont venir me chercher, alors je leur fait une passe de yamakasi pour paser par dessus eux et je m´enfuis. On va tous à Sydney avec le sousmarin...

Albanor
Albanor
Niveau 10
24 février 2006 à 11:22:23

Ou encore, on attend la sortie de la révo.

Oui, je sais c´était une mauvaise idée.

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 11:30:46

nous on la veut a l´e3 non je persiste a dire on revien en sousmarin et on va au antille

je ne vous oublis pas non jamais vous ete au creu de moi dans la vie tous ce que lon fait nos histoire d´amour nos premier pas son parti avec vous c´est notres histoire a nous

faut que tu chante sa sa va les decourager

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 14:54:34

ben ya pu personne

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
24 février 2006 à 15:02:35

Vous ete obliger de déconner :honte:

Albanor
Albanor
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:37

Franchement?
Comment tu ferais toi pour voler la Révo?

Pour moi, si j´avais un âge plus mûre(du genre la 30aine) et si j´étais osé, je me ferai passer pour un agent de sécurit ou un truc dans le genre.

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 16:16:13

Kotomo-ksu: oui :fou: (non pas la camisole)

Albanor: Moi j´aurais fait pareil comme toi mais à 13 ans c´est aps trop crédible :hum:

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 16:18:42

et en fete jarrive creuser le tunnel avec toi je ramene un voltorbe il va tede il nous reste 100 500m

pimano
pimano
Niveau 8
24 février 2006 à 16:27:49

J´ai trouvé.
C´est tout con.

On instal cinq camion qui prenne des voitures, et on baisse le truc pour faire un tremplin. Les fenetre du haut du batiment sont en plexyglasse, donc, il vaux mieu installé des charges de C4 pour les passer.
Donc, un commando descend du toi et les places. Puis, il remonte, et, les motcycliste passe a travers le souffle de l´explosion en utilisant le tremplin de camion.
A se momment là, il tire sur tout se qui bouge en plaçant les armes à hauteurs de tête pour être sur de pas toucher la revo, mais vous évitez de tuerdes gens de chez nintendo, apparaissait plutôt vers chez MS ou Sony.

Moi, je reste au stand Revo toute la journée, et, je sors appeuré pendant que vous tirez, la revo sous le pull, puis, je fais tout exploser, comme ça, plus de témoin.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 16:30:34

:lol: Effectivement, c´était tout con !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:05

On prévoit çà pour quand ? :gni:

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 16:31:41

Ben le 9... Je vais voler le camion!!

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 17:33:30

moi je vais voler en camion

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
24 février 2006 à 17:44:17

moi G une idée simple
aimant
!!
!!
!!
revo aimentée
=
XD :)

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
24 février 2006 à 18:01:18

pas mal l´opération...
J´ai un copain son pere il pilote des avions on pourrais lui demander de reservé un avion pour l´E3. Arrivé là-bas on prend les parachutes on sautent de l´avion, on place les charges de C4 on entre on liquide les gars de Sony et Microsoft en passant on fait exloser la PS3 te la 360. On resort avec la Revolution l´avion va a l´aéroport le plus proche, bien sur pour s´echapper on prevoit une fourgonnette blanche (blanche parceque le noir c trop connu...)Si ont c´est fait repéré on repeint la camionette.Si il y a les flics ou les federaux on prend les uzi on se defend jusqu´a etre arrivé a l´aeroport on repart en avion pour la France si il envoi des avions de chasse et bah... cela aura pas marché...

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2006 à 18:21:18

c´est un peu irrélisable, le seul atout de lycéen ou collégien dans cette opération c´est la discrétion ou l´attaque en nombre !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment