Ya que moi qui aie des idées? Ou j´ai le don de tuer les topics?
Bon ok, mes idées ne sont pas tres brillantes.
Entre aller à l´E3 à la nage, exploser à coup de Lance-roquettes le salon, ou encore Appeller Georges Lucas je ne sait plus où donner de la tête.