En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
lewis82
Niveau 8
25 février 2006 à 21:47:52
OUI!!! DES CACHETS!!! (Ça va me faire du bien...)
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 21:48:47
:les deux bouffeurs de cachets de l´équipe:
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 21:49:33
putain c quoi cet avion de delire c un trucage ou c vrai
lewis82
Niveau 8
25 février 2006 à 21:49:33
Justement mon airbus beluga peut en trainer beaucoup
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 21:52:02
j´espère que c´est vrai je viens de reserver 165 places dans l´airbus beluga en destination du toit de l´E3
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 21:54:43
si vou voulez ya de la places sur mon requin geant (magalodon) en + on est en sureter dessus!
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 21:54:45
ça vous fera 1€20 d´ailleurs (les prix étaient bas c´est la première fois qu´il va décoller si le pilote ne se plante pas pour la 56ème fois consécutive)
lewis82
Niveau 8
25 février 2006 à 21:59:44
Oui c´est un vrai avion il est utilisé par airbus pour transporter des pièces.
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:15:36
Moi je voyage sur le dos de Gamabunta mais il est très irritable et il supporte pas trop l´eau de mer...
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:17:24
vaut mieux le serpent d´orochimaru dans ce cas là il a l´air plus sympa :maso:
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:19:09
moi tout compte fait je vais y aller avec jabu-jabu
vive ZELDA !!
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:19:25
Ben ouais mais Manda ( si je me rappelle bien c´est son nom) il a un trou dans la gueule alors il prends l´eau donc c´est mort! Et je m´imagine mal arrivé sur le dos d´une limace ....trop la honte
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:21:40
au fait vous allez mz traiter de boulet a coup sur mais tt le monde parle du 2eme secret de la revo et comme je me porte pas trop au courant des choses ces derniers temps c quoio le premier secret ?
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:22:07
en plus tu te fais quite remarquer ^^
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:23:42
supa-Goku boulet ! (non je déconne) tu vois je connais ni le premier ni le deuxième mais si tu veux après qu´on l´ai volée tu pourras essayer de comprendre ses secrets ;)
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:24:37
merci de ton acceuil prince
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:25:28
de rien de rien plus on est de psychopates plus facilement on y arrivera
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:25:54
Le premiere secret c´est sa manette avec le systeme de gyroscopie!
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:27:51
Moi je peux venir ?? ? Je suis très fort en.....je suis utille pour........
....
Bon je sert a rien mais je fonce dans le tas c´est déja pas mal je trouve!!!!