CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:46:55

bof ! je ne veux pas ramener durement le monde a la réalité mais c´est impossible ! il faudrait avoir un plan détaillé de ce que l´on va faire ! du départ à l´arriver à l´e3 puis pour le retour ! et faut trouver le moyen de refourger des révolution sans se faire capter par le FBI !o u la CIA !

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:47:21

pour l´instant c´est pas arrivé :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 19:50:26

prince of kiev :d) :lol:
mais plus personne n´a d´idée réalisable à pars volé un avion de chasse ou un sous marin ?

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 19:51:25

:rire2: envois plutot un prototipe d´ovni ca feras diversion

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:52:40

le plan :
1 : se débrouiller pour arriver à l´E3
2 : se renseigner là bas et trouver l´heure de départ d´arrivée et la trajectoire du camion qui transporte les révos et les démos
3 : braquage du camion (on leur bloque la route et on dit qu´on est en panne, ils descendent nous aider et on se barre vite fait avec le camion
4 : on vole un avion cargo
5 : on embarque le camion a bord de l´avion
6 : on arrive peinard a un endroit (a définir) ou on reste planqué deux mois (je vote hawai)
7 : on s´éclate sur la révo
8 : on revient en france

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:53:46

prince_of_kiev :d) Et au passage on détruit le c

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 19:55:06

prince_of_kiev :d) Et au passage on détruit le camion qui transporte les PS3(enfin, la boîte vide)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:56:07

oui pourquoi pas (pas de concurrence :fou: )

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:02

le plan :
1 : se débrouiller pour arriver à l´E3
2 : se renseigner là bas et trouver l´heure de départ d´arrivée et la trajectoire du camion qui transporte les révos et les démos
3 : braquage du camion (on leur bloque la route et on dit qu´on est en panne, ils descendent nous aider et on se barre vite fait avec le camion
4.5 : on détruit le camion de sony
4 : on vole un avion cargo
5 : on embarque le camion a bord de l´avion
6 : on arrive peinard a un endroit (a définir) ou on reste planqué deux mois (je vote hawai)
7 : on s´éclate sur la révo
8 : on revient en france

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:39

450 ème message :fete:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 20:01:02

faut pas se faite remarquer non plus

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:47

on portera tous des costumes de persos de nintendo (on se fera remarquer mais on gardera notre identité secrète)

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 20:25:18

je suis d´accord avec ce plan ! par contre les perso nintendo ça crains ! pas que j´aime pas mario et luigi ou autre mais bon !
quelqu´un sait quand on par pour l´e3 ?

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 20:32:34

pas la moindre idée :non2:
demande a fns :rire2:

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:36:00

Un plan plus simple :

On arrive,
On prend des Anti-tank et des Panzerfaust pour faire peur.
On pique la révo sous la menace.
Au passage on explose toutes les X360 et lobotomise le logo Sony.
On prend quelques babez en souvenirs.
:fou: :fou: :fou:

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:37:20

En tout cas, j´adopte.

  • Philosophie Nintendo, quand tu nous tiens*
resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 20:41:29

quelle belle idée, mais il faut un plan ou on ne s´engage pas à tuer toutles gens de l´e3 ! bousillé des ps3 et des xbox 360 quelle bonne idée !

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:42:53

Je suis partit sur un coup de tête! :rouge:

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 20:43:42

J´appelle Georges Lucas.

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 20:44:39

:lol: pour faire quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment