Mon opinion sur le futur nom:
-Il pourra être l´objet d´une abrévation (comme pour NES,SNES,GBA,N64,NDS,NGC...)
-Il comprendra la marque "Nintendo" dedans (comme dans NES,SNES,N64,NDS,NGC...) ==> la lettre N en début de nom.
-Abréviation de 3 lettres (comme dans NES,N64,GBA,GBC,NDS,NGC...)
-Pour finir, je pense qu´il comprendra le mot "System" comme pour la SNES et la NES (mais là je suis moins convaincu).
Tout çà pour dire que à mon avis, elle s´appelera NRS (Nintendo Revolution System).