En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note votre idée de nom définitif..
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 14:22:39
Pour moi, je dirais... la Nintendo 3D!
Simple et efficace...
hippo84
Niveau 10
21 février 2006 à 15:41:54
pk ke ce serait toi ki noterai dabord ?
Pocketstarman
Niveau 9
21 février 2006 à 17:55:38
Tiens, peux-tu noter les noms suivants ?
- Nintendo ´Everdream´ - Nintendo ´Moonlight´ - Nintendo ´Equinox´ - Nintendo ´Gyro´
Merci.
cheetah44
Niveau 10
21 février 2006 à 18:06:07
pk pas la nintendo bros ou la mariotendo ou The legend of nintendo nintendo ´s legend ou final nintendo ou nintendo final war(en raport a sony et microsoft ki vt mourir) ou nintzeldo bon ya lé 3/4de pouri je C
Etroeungt
Niveau 8
21 février 2006 à 19:07:18
Et pourquoi pas la la Révostation ou alors la X-Révolution ou encore la Révolution 360 ou même la Révolution...
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 février 2006 à 19:31:36
alors,voici les note par ordre croissant:
-Nintendo Revostation : 17/20 -Nintendo Everdream Nintendo Moonlight NRG : 16/20 -Nintendo 3D : 15/20 -Nintendo VS : 14/20 -Nintendo Gyro NPG Nintendo Zapette : 13/20 -Nintendo Revolution 360 : 12/20 -Nintendo Equinox : 11/20 -X-revolution : 10/20
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 19:32:12
DEcroissant...
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 février 2006 à 19:41:25
a!!!oui pardon....DEcroissant..
Pocketstarman
Niveau 9
21 février 2006 à 21:46:57
Chouette, j´ai 2 eu ´16/20´ avec mes noms les plus inspirés (des noms poétiques) ! Je reconnais que les 2 autres étaient moins top...
Nintendo ´Moonlight´ = Nintendo ´Clair de Lune´. Ca me plaît, mais commercialement je ne vois pas Nintendo donner ce nom à sa prochaîne console...
capote5000
Niveau 10
22 février 2006 à 01:06:59
Nintend´ON non, jrigole, j´ai juste copier le nom d´un fake www.nintendoon.com
jy ait jamais réellement pencé! hum, capote5000 serai peu être interressant!
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 01:07:48
Désolé, fAn_Of_NiNtEnDo, mais tes notes, c´est pas trop ça... Revostation 17, et Nintendo 3D seulement 15? J´suis dég... (c´est pour rire, je précise ;)
MicaRPG
Niveau 10
22 février 2006 à 01:10:18
Mmm... Que pensez-vous de la Nintendo NewGame?
Lyonnel4
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:13
vu qu´on pourra rejouer à quasiment tous les jeux nintendo, je verrais bien les noms suivant: -la Nintendo -la "Super NES-Cube 64" -la NewGame -l´ Ultimendo
sinon pour ere sur d´en vendre : nintendo DS
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 14:34:51
Nintendo Xtrem Revolution (nXr) Nintendo Renovatio
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 14:47:20
Si ils disent pas des conneries dans the Island; Renovatio veut dire Renaissance en latin. Subtil non ?
Shadowman666
Niveau 6
22 février 2006 à 15:28:55
Nintendo Power Revolution (NPR) Nintendo Game Revolution (NGR) Nintendo Revopower (NRP)
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 15:29:53
hyper NES
Kamishra
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:35
"La Nintendo Sephira" ou "La Sephira", tout court.
Ce qui veut dire La Splendeur en hébreux je crois bien. Pas mal non ?!
Pocketstarman
Niveau 9
22 février 2006 à 16:41:17
Allez, j´en propose d´autres :
- Nintendo ´Calypso´ - Nintendo ´Everblue´ - Nintendo ´Sapphire´ - Nintendo ´Discovery´ - Nintendo ´Lounge Vision´
- Nintendo ´Confidential´ - Nintendo ´Playback´ - Nintendo ´Aquasentnir´