CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note votre idée de nom définitif..

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 14:22:39

Pour moi, je dirais... la Nintendo 3D!

Simple et efficace... :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 février 2006 à 15:41:54

pk ke ce serait toi ki noterai dabord ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 février 2006 à 17:55:38

Tiens, peux-tu noter les noms suivants ?

- Nintendo ´Everdream´
- Nintendo ´Moonlight´
- Nintendo ´Equinox´
- Nintendo ´Gyro´

Merci. :)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
21 février 2006 à 18:06:07

pk pas la nintendo bros
ou la mariotendo
ou The legend of nintendo
nintendo ´s legend
ou final nintendo
ou nintendo final war(en raport a sony et microsoft ki vt mourir)
ou nintzeldo
bon ya lé 3/4de pouri je C

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
21 février 2006 à 19:07:18

Et pourquoi pas la la Révostation
ou alors la X-Révolution
ou encore la Révolution 360
ou même la Révolution...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 février 2006 à 19:31:36

alors,voici les note par ordre croissant:

-Nintendo Revostation : 17/20
-Nintendo Everdream
Nintendo Moonlight
NRG : 16/20
-Nintendo 3D : 15/20
-Nintendo VS : 14/20
-Nintendo Gyro
NPG
Nintendo Zapette : 13/20
-Nintendo Revolution 360 : 12/20
-Nintendo Equinox : 11/20
-X-revolution : 10/20

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 19:32:12

DEcroissant...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 février 2006 à 19:41:25

a!!!oui pardon....DEcroissant..

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 février 2006 à 21:46:57

Chouette, j´ai 2 eu ´16/20´ avec mes noms les plus inspirés (des noms poétiques) ! :-d Je reconnais que les 2 autres étaient moins top...

Nintendo ´Moonlight´ = Nintendo ´Clair de Lune´. :coeur: Ca me plaît, mais commercialement je ne vois pas Nintendo donner ce nom à sa prochaîne console...

capote5000
capote5000
Niveau 10
22 février 2006 à 01:06:59

Nintend´ON
non, jrigole, j´ai juste copier le nom d´un fake :fou: www.nintendoon.com

jy ait jamais réellement pencé! hum, capote5000 serai peu être interressant!

Tao68
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 01:07:48

Désolé, fAn_Of_NiNtEnDo, mais tes notes, c´est pas trop ça... Revostation 17, et Nintendo 3D seulement 15? J´suis dég... (c´est pour rire, je précise ;)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 février 2006 à 01:10:18

Mmm... Que pensez-vous de la Nintendo NewGame?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:13

vu qu´on pourra rejouer à quasiment tous les jeux nintendo, je verrais bien les noms suivant:
-la Nintendo
-la "Super NES-Cube 64"
-la NewGame
-l´ Ultimendo

sinon pour ere sur d´en vendre :
nintendo DS

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 14:34:51

Nintendo Xtrem Revolution (nXr)
Nintendo Renovatio

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 14:47:20

Si ils disent pas des conneries dans the Island; Renovatio veut dire Renaissance en latin. Subtil non ?

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
22 février 2006 à 15:28:55

Nintendo Power Revolution (NPR)
Nintendo Game Revolution (NGR)
Nintendo Revopower (NRP)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 15:29:53

hyper NES :o))

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:35

"La Nintendo Sephira" ou "La Sephira", tout court.

Ce qui veut dire La Splendeur en hébreux je crois bien. Pas mal non ?!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
22 février 2006 à 16:41:17

Allez, j´en propose d´autres :

- Nintendo ´Calypso´
- Nintendo ´Everblue´
- Nintendo ´Sapphire´
- Nintendo ´Discovery´
- Nintendo ´Lounge Vision´

- Nintendo ´Confidential´ :o))
- Nintendo ´Playback´ :o))
- Nintendo ´Aquasentnir´ :o))

kevin_le_retour
kevin_le_retour
Niveau 3
22 février 2006 à 17:49:38

La Nintendaube réSolution sytem of down ! :clow:

Ou encore la Révolte lution a conbustion .

Ou encore la réSolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment