CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note votre idée de nom définitif..

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
12 février 2006 à 20:36:21

La super nintendo-cube revolution system 64.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 février 2006 à 20:47:05

-Nintendo GameSphere

-Nintendo Rotation

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 février 2006 à 20:52:12

-Nintendo GameSphere :d) tu regarde trop south park toi :)

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
12 février 2006 à 20:53:30

la revolufion
le reve en lotion
nintendo dream
nintendo system innovation

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
12 février 2006 à 20:55:10

nintendo power
nintendo revolution of history ( nrh)
nintendo imagine

voila je c´est que c´est pourris mais bon

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 février 2006 à 21:00:45

Nintendo Moving (Nes move ou NM pour les intimes )

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 février 2006 à 01:14:30

La Nintendo Blue Light (NBL)

Ou Gamecube 10 (Oui en binaire pour faire original :fou: )

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 01:17:29

la X-Station 720

:fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 février 2006 à 02:41:17

Ice_Blue :d) Ouais, c´est vrai, j´ai vu ça dans South Park! :lol:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 février 2006 à 03:02:10

Nintendo Entertainment Revolution Deer hunt ( NERD :o)) )

Ou bien la AAQ ( Alcoolique Anonyme du Québèc :o)) )

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
14 février 2006 à 21:09:19

sorry pour le retard:

-Nintendogode : 9/20
-Nintendo evolution : 13/20
-Nintendo Oxigen : 14/20
-Nintendo Nex : 11/20
-Nintendo RS : 10/20
-NIS : 10/20
-Nintendo Revolution System : 18/20
-Dolphin : .../20 (déja pronnoncé alors...)
-NERS : 13/20
-Nintendo Moving : 10/20
-Super Nintendo-cude Revolution system 64 : 8/20(tros long...)
-Nintendo GameSphere : 16/20
-Nintendo Rotation : 15/20
-Nintendo Power : 17/20
-Nintendo Imagin : 13/20
-Nintendo BlueLight : 15/20
-X-station 720 : 9/20
-GC 10 : 11.5/20
-NERD : 10.5/20

et Voila!!!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 février 2006 à 21:15:11

Nintendo Moving : 10/20
c´est idnadmisible, je te fait un procet, laisse moi juste le temps de contacter mon avocat :o))

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
14 février 2006 à 21:19:17

Ice_Blue Posté le 14 février 2006 à 21:15:11

Nintendo Moving : 10/20
c´est idnadmisible, je te fait un procet, laisse moi juste le temps de contacter mon avocat
:o))

--------------------------------------
PK Moving? j´ai mis 10 pace que j´ai pas compris le sens du nom...dis moi..

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
14 février 2006 à 21:21:28

_nintendo crystal
_nintendo ON( :lol: oué bin ils peuvent copier kan meme...)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 février 2006 à 21:25:13

bah parceque la manette detectera les mouvement
de l´anglais move=mouvement

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
14 février 2006 à 21:31:26

Ahhhhh!!!!!! bah alors sa sera : 15/20..

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 février 2006 à 21:33:43

:honte: desoler mais move ce serait plutot bouger,
mais on reste tout de meme dans le meme contecste

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 février 2006 à 21:36:48

nintendo_78 Posté le 14 février 2006 à 21:31:26

Ahhhhh!!!!!! bah alors sa sera : 15/20..
:d) :snif: merci
parceque quand meme seulement 1pts au dessus de nintendogode c´est très vexant :snif:

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
14 février 2006 à 21:41:48

-Nintendo Crystal : 16/20
-Nintendo ON : Non,non,non...

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
14 février 2006 à 21:46:11

La dreamtendo

La nintendo 512 bits!!!

La gameparallélepipède rectangle

TV nintendo (la zapette)

La arthurtendo (pour regarder arthur le soir!!)

La Game and watch and move and feel and have fun tendo

"L´ultra giga téra hyper génial tro d´la balle nintendo c trop bon" (ma préféré)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment