Mais je vais etre honnette moi je préfère de loin la REVOSTATION...
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 12:28:06
LA NES 83.5 désolé....
Tao68
Niveau 5
25 février 2006 à 12:51:48
Les plus crédibles restent pour moi :
La Nintendo Revolution
La Nintendo Revolution System
La Nintendo 3D
La Nintendo 3D System
La Nintendo 3D Revolution
frankimimi
Niveau 6
25 février 2006 à 14:06:39
Ouaip, mon idée reste la plus crédible.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=28671 Give me your BLOOD
Xavdragon
Niveau 7
26 février 2006 à 01:02:53
La Nintendo inside game=> Et dans la pub on voit un mec avec la manette et qui avance vers la télé, et qui entre dedans avec le slogan Enter in game super hein lol