CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note votre idée de nom définitif..

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 février 2006 à 17:53:01

Moi je pense a la ..........

...

tada...

La NBC : Nintendo Bruleuse de Calories....

...

allé je sais que ça vous a fait sourir !! !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:41

La Nintendo Overdose
La Nintendo Baby
La Nintendo 3000

Je n´ai pas eu une grande inspiration dsl...
Si j´ai de nouvelles idées je les posterais.

fire23
fire23
Niveau 5
22 février 2006 à 19:29:35

Je propose:
_ Nintendo Impulse
_ Nintendo Effect On (NEO...^^)

Qu´en pensez-vous?

toky
toky
Niveau 9
22 février 2006 à 19:35:40

Nintendo Gyroscopy System (NGS)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
22 février 2006 à 19:55:28

moi JE DIT

LA NAIN_ TEND_ DOS

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 février 2006 à 20:59:01

J´ai plusieurs idées mais il y en quelques-unes que je n´ai pas trouver moi même...

La Zapendo (Zapetta + Nintendo)
Gyroscendo (Gyroscope + Nintendo)
Futurendo (Futur + Nintendo)
Gyroscopad (Gyroscopie + pad)
Gamolition (Game + Evolution)
Nintendo Palat (Pad Laser Touch)

Bon je sais c´est pas très original mais j´ai un faible pour Gyroscopad!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
25 février 2006 à 12:27:19

-reventio : 13
-newgame : 14
-NXR : 15
-NPG : 15
-NRP : 15
-NGR : 15
-hyper NES : 16.5
-OVerdose : 15
-Bady : 14
-NEV : 13.5
-Zapendo : 14
-3000 : 13.5
-calypso: 14
-Nintendo Palal : 16/20

Mais je vais etre honnette moi je préfère de loin la REVOSTATION...

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 12:28:06

LA NES 83.5 :honte: désolé....

Tao68
Tao68
Niveau 5
25 février 2006 à 12:51:48

Les plus crédibles restent pour moi :

La Nintendo Revolution

La Nintendo Revolution System

La Nintendo 3D

La Nintendo 3D System

La Nintendo 3D Revolution

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
25 février 2006 à 14:06:39

Ouaip, mon idée reste la plus crédible.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=28671
Give me your BLOOD

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 février 2006 à 01:02:53

La Nintendo inside game=> Et dans la pub on voit un mec avec la manette et qui avance vers la télé, et qui entre dedans avec le slogan Enter in game super hein lol

ou la Nintendo inside system
Nintendo game only

Ouaip, Révolution lui convient parfaitement

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 février 2006 à 01:09:58

Moi je dirais M.E.R.D.E.

Master Entertainement Révolution Detecting Evolutive

:o))

[je suis déjà sortit]

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 février 2006 à 02:28:45

Nintendo Evolutive Gaming (NEG)

La belle ne(i)g(e) arrive ! :pacd: :o))

magoo253
magoo253
Niveau 3
26 février 2006 à 10:31:13

moi si je devais l´appeler je l´appellerai:
laconsolequituepourscalpertoutcescretinsdemouton°

En séparé ca fait:
la console qui tue pour scalper tout ces cretins de moutons

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 mars 2006 à 03:23:37

moi j´aime bien Revolution mais dans 10 ans, son nom ne lui ira plus car ce ne sera plus une revolution! :o))

cireza
cireza
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:40:11

J´opterai plus pour la W.T.N.F, la What The Nintendo Fuck :fou:

Une autre, la W.N.A.R, la WooT Nintendo Amazing Revolution :fou:

Et ma préférée: la S.R, la Social Révolution, pour favoriser ta vie sociale :fou:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mars 2006 à 08:40:21

ce sera la RevoX !! !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:38:48

la game ball^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:54:42

Voici 3 propositions ( certains sont tirés de noms déjà existant :p) ).

New Famicom

NES - Nintendo Evolution System

Nintendo Sensitivity

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:55:27

non la RevoX!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment