En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note votre idée de nom définitif..
lebontuyau3
Niveau 5
14 février 2006 à 21:47:23
ah oui et pour les fan des "trois frères"
"Un super Naintendo"
mangemachine
Niveau 7
14 février 2006 à 21:56:53
J´aime bien le nom Revolution car il permet de dire: Vive la Revolution !
nintendo_78
Niveau 6
14 février 2006 à 21:59:59
La dreamtendo 12/20 La nintendo 512 bits : 12/20 La gameparallélepipède rectangle 08/20 TV nintendo : 05/20 La arthurtendo 01/20
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 22:16:04
La Nintendo Move Detection (NVD)
fan_of_nintendo
Niveau 9
14 février 2006 à 22:22:11
NVD : 14.5/20
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 22:46:56
NMD désolé
fan_of_nintendo
Niveau 9
14 février 2006 à 22:53:38
pas grave...mais la prononciation est meilleur..15/20
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 22:55:05
je suis trop bon
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:01:17
alors moi je dit comme nom:
La Boite A Iwata
fan_of_nintendo
Niveau 9
14 février 2006 à 23:02:37
La Boite A Iwata: c´est une rigolade!!!
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:02:40
´´La Boite A Iwata´´ prononce avec un gros accent japonnais
oca
Niveau 10
14 février 2006 à 23:03:25
-Console du troisième type. -KPX : Killeuse de ps3 et de xbox 360 -NGS : Nintendo Gyroscopic System -NintendoOFF
(Je sais mes idées son trop nul mais j´ai pas d´inspiration ce soir (remplacez Tu par Je) )
lewis82
Niveau 8
14 février 2006 à 23:07:51
Dans ce cas tu fais :*dehors:
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:15:49
moi je veux etre cote
bon je vais dormir a demain et je veux avoire des bonne note sinon ... sinon... sinon... bien sinon rien
gradore2
Niveau 10
15 février 2006 à 14:13:15
fan_of_nintendo
Niveau 9
16 février 2006 à 21:36:34
-Console du troisième type : ...c´est pas un nom ca -KPX : Killeuse de ps3 et de xbox 360 : 06/20 -NGS : Nintendo Gyroscopic System : 19/20 -NintendoOFF 10/20
2death
Niveau 7
21 février 2006 à 14:01:32
et pourquoi pas la Nintendo VS (Virtual Screem)
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 14:04:30
La Nintendo Zapette ! La console des ...
Crippler
Niveau 7
21 février 2006 à 14:15:52
Nintendo Powerful Gyroscope (NPG) Nintendo Revolutionist Gyroscope (NRG avec la prononciation anglaise ca se lirait la "energie")
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 14:21:42
La NRV - Nintendo ReVolution (Avec la prononciation française ça se lirait la "Ennervé")