fAn_Of_NiNtEnDo
Je te relance pour que tu notes ces noms-là aussi s´il te plaît, que j´ai déjà postés plus haut :
- Nintendo ´Everblue´
- Nintendo ´Sapphire´
- Nintendo ´Discovery´
- Nintendo ´Lounge Vision´
D´ailleurs, note également ceux-là et tu seras sympa :
- Nintendo ´Gam|eMotion´ (avec la double lecture Nintendo ´Game Motion´ & Nintendo ´Game Emotion´)
- Nintendo ´Rewind´ (= Rembobinage pour [Télécommande + Jeux Rétro], [Nouveau Départ])
- Nintendo ´Looping´
Merci pour tes notes. 