alors enfin voila des fans du topic!je vous salut tous!!!
oui je suis près à noter!
Nintendo galaxie
-si sa claque : 5/6
-originalité : 4/4
-sonorité : 3/6
Ultimate Nintendo
-si sa claque : 5/6
-originalité : 3/4
-sonorité : 3/6
-----------------------------------------------
lorsque je donne la note final,il est entouré de ** il montre son niveau de "classetée"
ex: ***note*** = TB,inoubliable
***note** = TB,exellent
**note** = B+, sympa
**note* = B , ouai,assez sympa
*note* = médiocre
*note = banal
note = nul à ch***
voili voilou