CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
26 janvier 2006 à 00:44:37

AH !

"Je vote pour Clim, parce que il est suppose etre intellugent, admirable et beau selon lui-meme :)"

alors ça donne quoi en français petit ? tien je suis gentil .

Je vote pour Clim, parce que il est supposé être intelligent, admirable et beau selon lui-même :)

Tien mange :diable: CRS :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:55:36

1 erreur de frappe.

Sur ce PC je n´ai point les accents :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:26:29

Cassé le CRS :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:27:53

GBA :d) T´es sur un PC spécial ? Enfin , pas celui que tu prends d´habitude ?

Imaginez comment CRS devrait me reprendre de fois avec le nombre de fautes de frappe que je fais :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:28:30

Shot :d) Oui, d´ailleurs tu t´améliore je trouve :ange:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:32:22

Ouais , je me relis avant de poster maintenant :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:34:23

C´est ce qu´il faut faire :) Vu que je déteste faire des fautes, c´est ce que je fais tout le temps >_< enfin, je regarde surtout ce que j´écris :( donc ça aide, je regarde po mon clavier :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:35:53

Le 30 janvier 2006 à 00:06:53 , je vais posté sur un topic qui innaugur(e)ras 1 an d´existence :fete: !

Enfin , pour les 53 secondes je vais essayer :fou: .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:37:23

J´ai réussi mon test :fete: !

Moi je regarde mon clavier , et après je relis ! C´est pas trop long quand même !

Tu as cliqué sur les liens project-yoshi aujourd´hui ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:39:35

Oui :ange: Enfin, on est demain chez moi et j´l´ai pas encore fais, mais t´inquiète j´le ferais tout à l´heure :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:45:01

T´en est à combien de points d´EXP sur project-yoshi :question: ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:45:39

Laisse moi deviner , 16 ! Ou 15 , mais je crois plus en 16 :-) .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:24:01

16 en effet :fou: ça monte pas vite, surtout que j´fais plus de course avant d´avoir 20 en forme ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:28:55

Pourquoi :question: ?

Putain j´avais jamais remarqué que le koopa était plus économique que le champi :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:29:54

Pasque chuis tout le temps en dessous des 10 de formes >_< c´est chiant :snif:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:34:20

Mon premier vote sur ce topic :) :

:d) Clim

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:34:59

Sam :d) :merci: :coeur: décidément, tout le monde vote for me, j´entends déjà d´ici les mauvaises langues T_T

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:36:26

:salut: Sam :-) .

Clim :d) Moi aussi , mais j´attends le lendemain , il gagne 3 , il pond 2 oeuf ( grace au 20/20 en moral ) je les vends et achètes des champis ou des koopas :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:39:29

:salut: a vous!

Clim :d) J´ai voter pour toi parce que tu étais premier a la liste! Tout comme moi dans la liste des forumeur les plus cools de PoP TtT !! !

:lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:40:04

Bah moi le lendemain, il gagne pas trois de form :( et il pond qu´un oeuf. J´viens d´avoir 20/20 en moral ajd, donc ptete que demain j´aurais deux oeufs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment