CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:36:25

1-Clim => 26 votes

2-Révolution => 22 votes

3-Oyo => 19 votes

4-GBA => 14 votes

5-Whites => 12 votes

6-Papychampy => 8 votes
Alexi7 => 7 votes

7-Chaudannes => 5 votes
super-taupe => 5 votes

8-AirFlash => 4 votes
ShotWars666 => 4 votes

9-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes
foxMcjab => 3 votes

10-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
poildepubix => 2 votes
kooackx => 2 votes

11-Shea => 1 vote
Zefloodeur => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote

fox: t´as pas intérêt à mentir :-((
Sinoin je crois qu´il va bientôt falloir appliquer la règle de ceux qui ont 1 vote virent toutes les semaines.
Parcequ´on a une liste à rallonge là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:37:11

Révolution: désolé je ne peux pas mettre ce forumeur dans la liste, il est sur la liste rouge lui, ou à l´asile :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:44:24

Il est cramé ce mec :rire: j´le hais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:45:24

Il est presque aussi borné dans sa bétise que l´Autre en plus.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:27

Youhou, un point !!

Marcel, fais pèter le champomy !! :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:40

Damn ! Aucun vote pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:53:09

Et quand t´auras 2 votes tu prendra tu vrai champagne? :hap:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:07

méchant, va

je vote zefloodeur, il m´a bien fait marrer hier et il s´est même pas fait bannir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:56:23

Quelle star ce zefloodeur :cool:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:30

Re a tous tu es toujours la oyo ! Moi 1 vote sa se fete et en plus new de un jour ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:58:43

Moi faut que j´y aille :bye:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:58:50

On parle de moi ? :cool:

Bon, sérieux, prochaine attaque Jeudi soir sur le forum PS3 :-((

En attendant, on s´retrouve au QG, les mecs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:02:21

Ne cherchez plus, le forumeur le plus cool...............c´est moi :cool:

Je me demande comment vous avez fait pour ne pas vous en apercevoir avant :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:21

zefloodeur ==> c´est quoi ce forum ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:13:17

OK, c´est le forum du jeu "Flood".... fallait y penser...

clems46
clems46
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:45:21

je vote révolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:46:19

Non, tu vote Clim :hap: C-L-I-M :)

OK :-(( ?

:hap:

:dehors:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 janvier 2006 à 20:38:47

je crois que clim est parti à l´asile! :lol:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:52:37

GBA :d) Je suis très drôle tu sauras ! Regarde : C´est l´histoire d´un ´tit gars qui va voir son père et qui lui dit :« Papa il y a un assassin dans mon placard ! » et là son père lui répond : « Mais ce n´est pas un assassin , c´est juste un fou à la hache» !

Putain j´ai failli mourrir quand le mec dans ma classe m´as dit ça et à trouver ça drôle :hum:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:32

Je vote Whitesstripes :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment