CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:30:42

Je sais pas si j´ai voté aujourd´hui mais je cois bien que non :hap:

Je cote matdu66 :-)

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:13:50

je vote zefloodeur

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:16:35

je vote Alexi7

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:18

Une voix de plus pour GBA!!! :ok:

:dehors:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:33:45

J´ai voté aujourd´hui :fou: ? Si non , je vote GBA , si oui je poste pour rien :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:43:03

Comme je l´avais promis, je vote pour mon Shot :hap: :ok:

:bye:

bot94
bot94
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:46:46

ramstein c´est du neo metal je croi
enfin si vous chercher des groupes de metal je vous conseilerez IN FLAMES qui EST LA référence en matiére de metal puis aprés ya d´autre groupe comme arch enemy qui on un (ou plutot des) très bon guitariste
puis ya dream evil(le chanteur chante en clair) qui est bien mais c´est moin hard
et si vous voulait du truque sympa avec un niveau de technique misical ya dream theater qui fait un peu de tous (

:g) eux il on un très bon chanteur il chante en clair )

au faite je vote Oyomanouille

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:38:44

Aujourd´hui, vendredi 27 janvier 2006, en mon âme et conscience, je vote GBA

Demain, samedi 28 janvier, je vote Oyo ! Note ça mon grand :hap: :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:48:07

aujourd´hui mon vote sera pour Airflash^^

et demain c´est pour toi Cho :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:27:02

Personne vote pour moi? :snif2:
Pourtant je suis cool... Je crois... :-(

:lol:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:27:36

En passant: VIVE RAMMSTEIN!

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 02:39:20

moi j´ai le psuedo avec le nom du jeu le plus classe et cool du monde
mais chuis un type trop cool por aimer la competition
donc ne votez pas pour moi!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:01:41

Je vais voter mon p´tit chodounet aujourd´hui :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:24:09

Allez :salut: aujourd´hui je vote pour AirFlash :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 12:31:24

1-Clim => 32 votes

2-Oyo => 25 votes

3-Révolution => 24 votes

4-GBA => 18 votes

5-Whites => 13 votes

6-Alexi7 => 11 votes

7-Papychampy => 8 votes

8-Chaudannes => 7 votes
AirFlash => 7 vote

9-ShotWars666 => 6 votes

10-super-taupe => 5 votes

11-foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

12-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

13-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes

14-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 12:34:18

Ah oui et Rammstein c´était de l´indus métal au départ, maintenant ca tend plus vers un mélange néo/pop-rock, plus pop que néo d´ailleur^^
Et In Flames c´est moins bien depuis quelques années, ca reste une référence dans le death surtout.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:57:06

:salut: Je vote Super-taupe ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 13:50:45

1-Clim => 32 votes

2-Oyo => 25 votes

3-Révolution => 24 votes

4-GBA => 18 votes

5-Whites => 13 votes

6-Alexi7 => 11 votes

7-Papychampy => 8 votes

8-Chaudannes => 7 votes
AirFlash => 7 vote

9-ShotWars666 => 6 votes
-super-taupe => 6 votes

10-foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

11-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

12-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes

13-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:05:10

Je vote AirFlash ! :-d
Allé, vous allez bientôt arrover à vos premiers 1´000 posts :snif: c´est toujours mignon de les voir grandir, après quand on voit ce qu´ils deviennent, on en est nostalgique :snif: Je sais pas si c´est parce qu´il pleut que je suis comme ça :fou: ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:17:58

Depuis quand Yoyo a plus de voix que moi :snif:

Je vote BluelightedBox :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment