1-Clim => 32 votes
2-Révolution => 24 votes
3-Oyo => 23 votes
4-GBA => 15 votes
5-Whites => 13 votes
6-Alexi7 => 10 votes
7-Papychampy => 8 votes
8-Chaudannes => 6 votes
9-super-taupe => 5 votes
ShotWars666 => 5 votes
-AirFlash => 5 votes
foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes
10-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes
11-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
12-Shea => 1 vote
Zefloodeur => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote
sam_fisher2005 Posté le 26 janvier 2006 à 02:39:29
Clim
J´ai voter pour toi parce que tu étais premier a la liste! Tout comme moi dans la liste des forumeur les plus cools de PoP TtT !! !
T´es intelligent toi.
Je vois que ca à parlé Rammstein.
J´ai tout les albums et le dernier est particulièrement bon.
Et pour le deuxième topic quizz faut en parler à taupe.
Et je vote gba.