CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:40:55

Moi demain j´ai un test de math... :(

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 janvier 2006 à 02:41:30

c pa beau le favoritisme :-p mais cool quand meme ça me fait deux vote de plus ( avec foxmacjab mon chouchou :o)) ) en plus je fait pareil ! :p)
allez j´va m´coucher dedieu s´fait tard !
bonne nuit à ceux qui glandent encore à cette heure !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:41:43

Sam :d) Mais que fais tu donc ici au lieu de réviser ? :o))

PS : Vive Rammstein :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:42:31

Bah, que fais un Poildepubix dans mon pastis :( ?

Bon bah...pastis poilu....et bah pastis quand même :-d

Bonne nuit :-d

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:43:03

poildepubix :d) Il est cool ton Speudo!

[Clim] :d) Lol, pas besoin de reviser! VIVE RAMMSTEIN, MON GROUPE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:43:43

Sam :d) Pareil :content: rien trouvé de mieux que eux en matière de Neo Metal :-d Trop bon quoi :fier:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:44:38

Clim :d) Ouais! Surtout le nouvel album: Rosenrot! Il est super!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:45:45

Sam :d) Il est grave bien, un tout ptit peu plus calme que les autres, mais il est tout de même très bon :) Feuer und Wasser, Rosenrot et Benziiiiiiiin :coeur: sont mes préférées :ange:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:47:26

Clim :d) Moi: Benzin, feuer und wasser,Rosenrot, Mann gegen mann, zerstören et Wo bist du!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:47:52

Et moi je dis que le meilleur c´est Robert Jonshon :o))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:48:34

C´est qui lui?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:51:36

Bon, je vais me coucher! Bonne nuit!

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:52:00

Ah oui, Mann Gegen Mann est bien aussi :) Et Wo Bist Du aussi :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:52:38

Bonne Nuit Mister Fisher :o)) Tu te couches tôt dis donc :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:53:53

Bon bah, j´vais au dodo aussi, sauf qu´en France l´est presque 3h du mat´ :o))

:bye: Shot, bonne soirée :fier:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:54:39

Sam :d) C´est l´ancêtre spirituel de tous les guitaristes , espèce d´inculte :o)) ! Bonne nuit :-))) :bye:

Clim :d) Tu crois que ça serait bon un topic "cultura-quizz" ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:56:29

Shot :d) Ouais, pk pas, si t´as de bonnes questions à posé. C´est un peu( voir énormément) HS mais bon :) Parles en à Oyo ou autre habitué du forum :-p

:bye: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:58:39

Clim :d) Justement , si tu voudrais , tu pourrais posé des questions car tu m´as l´air asser renseigné :fou:

:bye:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:58:39

:salut: a tous ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 10:07:41

1-Clim => 32 votes

2-Révolution => 24 votes

3-Oyo => 23 votes

4-GBA => 15 votes

5-Whites => 13 votes

6-Alexi7 => 10 votes

7-Papychampy => 8 votes

8-Chaudannes => 6 votes

9-super-taupe => 5 votes
ShotWars666 => 5 votes
-AirFlash => 5 votes

foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

10-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

11-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes

12-Shea => 1 vote
Zefloodeur => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

sam_fisher2005 Posté le 26 janvier 2006 à 02:39:29
Clim :d) J´ai voter pour toi parce que tu étais premier a la liste! Tout comme moi dans la liste des forumeur les plus cools de PoP TtT !! !

:d) T´es intelligent toi.
Je vois que ca à parlé Rammstein.
J´ai tout les albums et le dernier est particulièrement bon.
Et pour le deuxième topic quizz faut en parler à taupe.
Et je vote gba.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment