CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 10:08:30

Mince j´ai un peu loupé ma liste, la referais plus tard.
:salut: king^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:06

:salut: oyo ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:42:48

Oyo :d) Mais il fait ce qu´il veut :o)) Faudrait que je pense à voter pour toi demain :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:43:20

Ou a GBA :fou:

:snif2:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:45:43

:hello: mon pseudo c le plus beau ,enfin un peu crado mais juste c´qui faut ( :o)) je suis un vrai poète :rire: )
ps: rammstein ils sont ridicule je sais pas si vous les avez vu en vidéo mais c d´un kitch ( un show à la kiss quoi , le chanteur qui pisse sur le public , pas en vrai hein ! le mec au clavier qui saute dans ts les sens comme une tarloose )

moi comme zic je vous conseil du sensers ou du shane cought !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:49:19

Poildepubix :d) chacun ces gouts :nah: :snif2: Et pis on s´en fiche de comment ils sont sur scène :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:53:48

bouh bouh :-p le métal :o))

Vive le reggae surtout le lendemain d´un concert dément avec slams, pogos and Co... :oui: Ah c´était trop bien ce concert :bave: (bon allez j´arrete de raconter ma vie :-d )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:54:30

Eh merde j´ai oublié de voter :(
Bref je vote pour GBA auourd´hui :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:55:05

Mais c´est bien le métal :( pas tout évidemment o_o

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:59:08

Ba le reggae c´est mieux :-p :oui: .
C´est sur que quand tu dis pas tout, je pense à ces abrutis complets (et je suis poli :-(( ) de legion88. Enfin si on peut dire que c´est du métal :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:00:28

J´connais pas :o)) :fou: En fait j´aime principalement Rammstein, qui est plutot doux comme métal, c´est pas un truc qui arrache la gueule :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:03:25

Legion 88 :d) néo-nazis :-(( :-(( :-(( :-((

Sinon en fait je suis plutot ouvert genre Nirvana, SOAD, et puis les vieux groupes des seventies :cool:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:06:49

je critique pas t gouts clim d´ailleur g bcp écouté de métal (slipknot soufly etc....) mais dernièrement je me porte sur des groupes un peu plus moderne musicalement ( plus fusion quoi écoute shane cought tu verra )
ps le chanteur de rammstein on dirai didier bourdon qui s´est prit une méchante cuite et avec 10 kilos de plus ! :rire:
je vote pour toi clim tient ( tte façon tu est déja très haut dans les cieux et puis tu me fait rire :-d :coeur: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:05

loool :rire: j´espère que je te fais pas rire malgré moi :fou: :merci: pour le vote :coeur: :o))

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:16:51

à ton avis :sournois: mais non t´inquiète je me fout pas de toi ! :-)

ps : qu´est ce que je me fait chier au chomdu qd je pense que je devrai chevaucher épona et scalper des gobelins ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:25:16

Ce topic deviens un Blabla. :hap:

Clim veut refaire son succès sur GC. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:25:53

Surtout que c´est Oyo qui l´a fait. :hap:

Qu´est ce que je suis con, faut que j´arrète de fréquenter SSBR. ^^
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:44:23

White :d) oui tout a fait :)

clems46
clems46
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:13:17

aujourd´hui je vote blanc! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 16:28:50

1-Clim => 32 votes

2-Révolution => 24 votes

3-Oyo => 23 votes

4-GBA => 16 votes

5-Whites => 13 votes

6-Alexi7 => 10 votes

7-Papychampy => 8 votes

8-Chaudannes => 6 votes

9-super-taupe => 5 votes
ShotWars666 => 5 votes
-AirFlash => 5 votes

foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

10-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

11-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes

12-Shea => 1 vote
Zefloodeur => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

:d) Moi comme métal j´écoute Rammstein, Helloween, Téléphone (bon pop-rock là), Mégadeth, Angra....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment