CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:30:37

personne vote pour moi :snif: pourtant chui sympa........nan?NAN :snif2: :snif2:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:39:43

kazekage_gaara demain je vote pour toi :oui:

Même si je trouve ton blog pas très passionant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 19:42:17

Moi demain je voterais pour...j´sais pas, pour mon ami Humphy peut-être hihi :-(((

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:11:34

:salut: Bon, bah aujourd´hui je vais voter pour Whites :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:36:39

1-Révolution => 11 votes

2-Clim => 8 votes
Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

3-GBA => 6 votes

4-Papychampy => 5 votes

5-Alexi7 => 4 votes

6-Humph => 3 votes
Chaudannes => 3 votes

7-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes

8-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 20:56:32

personne a voté pour moi! :snif: je ne suis pas aimé sur le forum! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:58:25

Mais si mais si :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:58:38

Non tout le monde te déteste, espèce de boulet :sournois: :o)) :o)) :o)) :sournois:

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:43

Revolution- Posté le 12 janvier 2006 à 17:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour tout le monde :)

Je vote pour venitius :ok:

:gni: tient j´avais même pas remarqué que quelqu´un avait voté pour moi!!

merci Revolution-!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:08:54

alexi :d) t´es rien qu´un gros méchant!!! :-(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:45

Fox :d) Mais je déconne un jour peut etre je voterais pour toi :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:58

venitius Posté le 16 janvier 2006 à 21:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Revolution- Posté le 12 janvier 2006 à 17:29:35
Bonjour tout le monde :)

Je vote pour venitius :ok:

:gni: tient j´avais même pas remarqué que quelqu´un avait voté pour moi!!

merci Revolution-!!!

:d) je connais un super truc pour me remercier :-)))
Tu vois ce que je veux dire :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:11:57

Révo, gros lèche-cul, va :o)) :diable:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:13:33

maaaaaaaa c ke des gens ki votent pour d´autres en éspérant ke ceux-ci votent pour eux ! :sarcastic:
bande d´hypocrite lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:12

Pu personne vote for me :cool: C´est ça la vraie classe :cool:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:14:59

et bien voilà,si c´est comme ça je vote pour moi même! :-d

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:57

:lol: je vois!! :gni:

allez je vote pour Revolution- !!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:17:43

venitius Posté le 16 janvier 2006 à 21:15:57
:lol: je vois!! :gni:

allez je vote pour Revolution- !!

:d) Merci beau coup :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:21

Fox :d) Eh non tu n´as pas le droit :sournois:
J´ai proposé cette règle dés la premiere page car certains y ont déjà pensé avant toi :-d
Ca ne vaut pas le coup de prendre un autre pseudo pour voter pour toi-même aussi, ça marche pas ça non plus ^^ :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:18:37

Non mais c´est quoi cette faute de frappe :gne:

Merci beaucoup plutôt :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment