CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:20:46

Avant tout je tiens à vous dire à tous que je vous adore et que je passe de merveilleux moments en votre compagnie :hap: :-d
:merci: forum Révo, je t´aime :coeur: :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:23:14

MDR la faute de frappe de revolution : venitius, je crois que t´as une touche ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:31:07

alex :d) comment tu peux savoir si un quelqu´un vote pour moi si c´est un pseudo à moi? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:33:47

foxmcjab :d) peut etre avec l´age, le pays, les consoles possédées, les ressemblences dans l´écriture non?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:38

Fox :d) J´ai pas bien compris ma phrase mais citons un exemple:

Nous connaissons tous le forumeur complètement marteau nommé Oyomanouille :o))
Nous connaissons aussi le forumeur encoreplus frapadingue qui s´appelle Bulbikotain :ok:

Si Bulbi vote pour Oyo, ce vote ne compte pas car Oyo= Bulbi (oui Oyo on connait tous ton secret :-d )
c´est compris Fox :question: :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:34:54

Alexi7 use et abuse de la discographie complète de Chantal Goya :non: les effets sur son esprits sont visibles et irréversibles...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:35:35

les ressemblances avec l´écriture, sûrement! :lol: bon,après c´est pour les consoles et l´âge c´est vrai que je pourrai peut être me faire repérer! :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:41

J´vote pour [Clim] :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:49

papychampi Posté le 16 janvier 2006 à 21:33:47
foxmcjab :d) peut etre avec l´age, le pays, les consoles possédées, les ressemblences dans l´écriture non?

:d) oui je sais plus qui c´est qui m´a dit qu´il m´avait reconnu (oustshakur=Revolution-) avec mon style flamboyant (j´embellie un peu :fier: ).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:19

Houla houla, ça poste comme des fous ce soir :hap: c´est beau :snif:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:37:53

alexi :d) oui,j´avais compris sauf que personne ne connait mes autres pseudos! :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:37:54

Evidemment, au moment ou j´dis ça, plus personne cause :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:30

EVIDEMMENT AU MOMENT OU J´DIS SA, TOUT LE MONDE SE REMET A PARLER è_é !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:08

Et quand je redis ça, plus personne cause :hum: combien vous pariez que quand ce message sera posté, quelqu´un aura déjà reparlé...

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:10

lol, je sais ce que c´est clim...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:35

Ah, j´étais po loin, à deux secondes près :fier:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 21:41:04

je comprends pas que personne vote pour,moi je suis sympathique,j´écris jamais en sms et je suis sur le forum depuis un petit moment maintenant. Bref,je suis un type bien! :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:07

J´vais bientôt fêter mes nouveaux 3000 posts :fete:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:13

clim tu booste :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:10

Normal, comment je ferais pour avoir mes 3000 posts ce soir sinon :o))

En plus c´est po du boost, c´est juste que j´oublie c´que j´veux dire entre deux posts -_- du coup chuis obligé d´en refaire un XD

Par contre, toi la t´as presque boosté, avec seulement trois mots dans ton post, tu es le maillon faible, au revoir :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment