Normal, comment je ferais pour avoir mes 3000 posts ce soir sinon
En plus c´est po du boost, c´est juste que j´oublie c´que j´veux dire entre deux posts -_- du coup chuis obligé d´en refaire un XD
Par contre, toi la t´as presque boosté, avec seulement trois mots dans ton post, tu es le maillon faible, au revoir 