CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 10:59:38

Comme plusieurs personnes votent pour moi je vais à mon tour voter !

Aujourd´hui : Oust.

Mais c´est bien parce que certains ont voté pour moi. :rouge:

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:13:02
blaster48
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:16:08

j´ai aucune idée pour qui voter

salut0
salut0
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:18:42

je revote pour revolution

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 11:23:34

Brandonaflo -> T´as sûrement envie de te faire bannir non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:28:15

1-Révolution => 10 votes

2-Clim => 8 votes

3-Oyo => 7 votes

4-Whites => 5 votes
GBA => 5 votes

5-Papychampy => 4 votes

6-Alexi7 => 3 votes

7-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Humph => 2 votes
Chaudannes => 2 votes

8-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Kinggoombas => 1 vote

T´es chiant à avoir 15 pseudos révolution.
Et je rappelle qu´on ne vote QU´UNE FOIS PAR JOUR!
J´en ais vu plein voter plusieurs fois, je vais donc les tuer :-(( !

Bon voilà j´ai remise à jour la liste.
Le premier n´est plus Clim mais Révolution à mon grand dam :sournois: (je suis sûr qu´il a voté 2 fois hier, j´ai malgré tout compté tout les votes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:29:15

Ah oui et je vote pour King, il a qu´un seul vote c´est inadmissible :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 11:33:25

Tu m´as oublié un vote Oyo. :)

Oust et papychampi ont voté pour moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:34:47

N´importe quoi j´ai dû ouvrir 2 fenêtres internet pour compter scupuleusement les votes et ne rien oublier!
Je ne cederais pas :snif2:
Sur mon précieux! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:37:14

Milles excuses mon chéri, c´est la faute de papychampi qui fais de longs posts que j´ai la flemme de lire :snif2:
Adieu mon précieux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:38:35

1-Révolution => 10 votes

2-Clim => 8 votes

3-Oyo => 7 votes

4-Whites => 6 votes

5-GBA => 5 votes

6-Papychampy => 4 votes

7-Alexi7 => 3 votes

8-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Humph => 2 votes
Chaudannes => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes

9-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 11:41:21

23 pseudos apparaissement dans le classement (sauf si ce maudit Révolution à encore des pseudos cachés :o)) ) et 7 se dégagent du lot.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:41:31

Je vote pour ...

Humph :fou: apres tout soyons fous :fou: :fou: :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:51:32

Whites :d) Je te rappelle que j´ai voté pour toi 2 fois :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:39:51

1-Révolution => 10 votes

2-Clim => 8 votes

3-Oyo => 7 votes

4-Whites => 6 votes

5-GBA => 5 votes

6-Papychampy => 4 votes

7-Alexi7 => 3 votes
Humph => 3 votes

8-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Chaudannes => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes

9-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:55:00

Oust, on échange nos votes :-d ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:29

G_besoin_daide Posté le 15 janvier 2006 à 19:55:00
Oust, on échange nos votes :-d ?

:d) cad :question:

Je vote pour toi , tu votes pour moi ?
ou
Tu passes à 10 votes , je passe à 5 votes ?

Ok pour la premiére mais pour la deuxiéme...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:00:07

Je parlais de la deuxieme :o))

La premiere ce me va aussi par contre :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:02:03

La premiére donc.

Je vote pour toi demain :ok:

Mais pour la deuxiéme , on peut s´arranger... :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:06:04

Oki :-d

Je ferai dem meme :-)))

Nan je déconnais, tu mérites entierement ta premiere place^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment