En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
Alexi7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:08:58
"tu mérites entierement ta premiere place^^"
Eh bien moi aussi je pense que tu la mérites, je me demande vraiment des fois comment tu peux faire pour ne pas envoyer chier quand des petis nouveaux font un topic pour poser 36 fois la meme question En plus tu es un petit comique
Shigerumiyamoto
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:19:11
Peut importe le classement , l´important , c´est la qualité de ceux qui votent , et à ce niveau là pour moi c´est top
Vous êtes tous formidables
Je vous aimes
J´étais crédible ?
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 20:25:27
Moi je dis, Révolution à payé ses élécteurs
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:26:56
Oyomanouille moi je dit que faudrai tetre con pour payer ses electeur pour un truc comme sa
blaster48
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:27:18
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 20:29:43
Oui mais bon je plaisantais hein
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:34:25
Ouais, il a même accepté de me payer en CAD $
Peut importe le classement , l´important , c´est la qualité de ceux qui votent , et à ce niveau là pour moi c´est top
Vous êtes tous formidables
Je vous aimes
J´étais crédible ?
Pas si mal
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:35:56
J´ai failli être pas loin de penser que ça aurait pû être un peu crédible si on tiens pas compte de notre intuition.
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 21:37:20
Boarf c´était nul Ou alors fait ce que tu pense et vote pour moi.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:38:07
Je vote pour Oyo.
Content ? De toute façon je m´en fout de ce classement. =)
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 21:39:34
On ne peut voter qu´une fois par jour. Or tu as déjà voté Oust aujourd´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:40:29
Ah oui désolé. ^^
J´avais oublié.
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 21:41:55
Mais non, tu l´as fais exprès
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:42:20
Il ne veut pas de vote
Je vous rappelle que j´ai voté au moins une fois pour chacun de vous