1-Clim => 8 votes
2-Oyo => 5 votes
2-Révolution => 5 votes
3-GBA => 4 votes
4-Papychampy => 3 votes
Whites => 3 votes
5-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Humph => 2 votes
6-Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Chaudannes => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Oust => 1 vote
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:50:21
Le Club GC est l´un des plus gros topic du forum GC
Pourquo Oyo chéri l´a t-il insulté
J´étais jeune et sot 
Et depuis quzand faut prendre ce que je dis pour argent comptant?
Mouhahahaha
boui boui.
