CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

goombob-omb
goombob-omb
Niveau 1
13 janvier 2006 à 23:18:45

J´adore les explosions alors comme je ne peux pas exploser le forum et bien, je vais voter pour le plus explosif des forumeurs... non en fait, y´en a pas...
alors je vote oyo...

ClimtOombas
ClimtOombas
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:19:14

Ouah, chuis à plus de 60 jours avec ce pseudo :-d comme le temps passe O_O

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:20:44

je vote Shigeru Miyamoto alias oustshakur ...

goombardinal
goombardinal
Niveau 1
13 janvier 2006 à 23:21:05

Je viens pour vous dire que la manette de la revolution sera gyroscopique à holographie quantique. Et je vote pour le-cardinal, mon maître absolu :snif:

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
13 janvier 2006 à 23:23:45

Hello everybody! If you want some news for the next revolution, I tell you that the second secret is simply that Shigeru Miyamoto is gay and that´s why the color of the next Nintendo system will be pink!

I vote for me of course!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:45:50

Oyomanouille Posté le 18 juin 2005 à 14:29:22
Le club GC était un repère de boosteurs, rien de plus. Hors de question de le refaire ici.

:d) Alors là t´as tout faux.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:18

Bon , je vote pour GBA , comme je l´avais promis hier :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:39

On est demain :o))

Je vote mon cow-boy préféré :coeur:

Clim :ok:

ClimtOombas
ClimtOombas
Niveau 5
14 janvier 2006 à 00:05:53

I vote for Oust :-d pasqu´il le vaut bien :o))

Et merci à Cho :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:53

Moi ze vote pour Whites :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 10:19:22

1-Clim => 8 votes

2-Oyo => 5 votes
2-Révolution => 5 votes

3-GBA => 4 votes

4-Papychampy => 3 votes
Whites => 3 votes

5-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Humph => 2 votes

6-Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Chaudannes => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Oust => 1 vote

[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:50:21
Le Club GC est l´un des plus gros topic du forum GC :snif: Pourquo Oyo chéri l´a t-il insulté :snif2:

:d) J´étais jeune et sot :snif:
Et depuis quzand faut prendre ce que je dis pour argent comptant?
Mouhahahaha :fou: boui boui.
:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 10:20:31

Ah au fait je vote Chaudanne aujourd´hui, pour me faire pardonner d´avoir oublier qui il était :snif:

clems46
clems46
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:45:10

Je vote Alexi7

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:11:58

Whites :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 13:21:12

1-Clim => 8 votes

2-Oyo => 5 votes
2-Révolution => 5 votes

3-GBA => 4 votes
Whites => 4 votes

4-Papychampy => 3 votes

5-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Humph => 2 votes
Alexi7 => 2 votes
Chaudannes => 2 votes

6-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Oust => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:42:50

Oyomanouille Posté le 14 janvier 2006 à 10:20:31

Ah au fait je vote Chaudanne aujourd´hui, pour me faire pardonner d´avoir oublier qui il était :snif:

Merci, c´est gentil :hap: :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:44:56

Je penserai a toi Oyo demain, parce que aujourd´hui j´ai déjà voter ^^

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:45:05

je vote pour moi :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:17

Suis fort moua :-d

Merci a ceux qui ont voté pour moi :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:25:05

Oh mais de rien , petit pion dans mon jeu ! Hahaha :o)) Je blague ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment