CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:47:47

toute petite chronique du wait&see
__________________________

pour certains le wait & see n´est qu´une simple formule, pour cela on dit wait & see comme on dit je v aux chiottes ( attention fo pas rigoler ) le wait & see perd alor toute sa saveur car oui je l´affirme haut et fort le wait & see est plus que cela et son utilisation ne se limite pas à un stupide forum de ***** !! !!!
( bordel mé je me branles ou koi ? )

le wait & see c´est une hygiène de vie, une éthique, une secte même - oui il ne faut pas avoir peur des mots - (un peu comme tout, mais juste un chouïa et c´est ici que réside toute la nuance !! prenez bien garde car ce raisonnement est trés fin et peut-être mal interprété par un non-averti - et comme un non-averti en vaut 2 vous sentez le sinistre carnage qui vous pend au nez - )
euh ... je suis un peu parti en sucette mé bon toi même tu c fidèle lecteur !!
Ca fé plézir !! !
sinon j´avai rien de particulier à dire à part E3 J-54
rhaaaaaaaaa c long !! !
wait & shot :mort:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:49:58

une pitite erreur s´est glissée :
pour ceux-la on dit wait & see comme on dit je v aux chiottes
et pas :
pour cela on dit wait & see comme on dit je v aux chiottes
voila

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:02:03

Au fait une fois arrivé à l´E3 on aura juste la présentation de la console. Une fois cet événement passé il faudra faire un nouveau topic ´Compte à rebours avant la sotie´.
Quant je vois la ferveur de certains membres, je me dis que l´attente risque de se faire très longue.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:39

http://image.com.com/gamespot/images/2005/206/926226_20050726_screen002.jpg :question:

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:53:24

J-53
ca arriveee

patience

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:54:44

pouah c´est encore long

gradore2
gradore2
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:09:44

j-52

quand on attaque l´empire nintendo , nintendo contre attaque

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:42:30

J-52: Toute la Gaule etait conquise. Seul un petit village d´irréductibles pro-sony/crosoft resistait toujours à l´envahisseur. malheureusement, leur potion magique etait frelatée.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:56:59

lyonnel4 :d) je dirais l´inverse: le troupeau attaque le village d´irréductibles...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:03:56

j -52

mais on avance a grand pas dis donc déja une semaine depuis mon dernier passage!!!!!

le temps passe vite!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:10:39

J´ai mon hypothèse sur le fait que le temps te semble passer plus vite.

La 4D de la PS3 permet a Sony de remodeler le flux temporel de façon a ce que l´attente des fans de Sony soit moins longue :o))

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:33:30

ooowwww belle hypothèse pas bete

tetane
tetane
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:41:48

Je pence surtout que les fan de sony sont fou :fou:
Et ne se rende plus conte du temps qui passe :ok:

greg0077
greg0077
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:01:05

J-51

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:49

:sleep:

lewis82
lewis82
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:25:26

Nous au moins ça va nous donner quelquechose d´avoir attendu... pas comme les pro-sony :ok:

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:07:28

ils savent se faire attendre les empafés...

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
20 mars 2006 à 08:35:39

J-50 :)

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:37:48

200ème post ça se fête!

J-50 !! J´en reviens pas comme ça passe vite.

http://www.revolutionday.com

Allez jeter un coup d´oeil sur ces sites ça devient interessant:

http://onlynintendorevolution.blogspot.com
http://emagindev.blogspot.com

@+++

PS: J-3 avant la GDC

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:24:33

ouais :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment