toute petite chronique du wait&see
__________________________
pour certains le wait & see n´est qu´une simple formule, pour cela on dit wait & see comme on dit je v aux chiottes ( attention fo pas rigoler ) le wait & see perd alor toute sa saveur car oui je l´affirme haut et fort le wait & see est plus que cela et son utilisation ne se limite pas à un stupide forum de ***** !! !!!
( bordel mé je me branles ou koi ? )
le wait & see c´est une hygiène de vie, une éthique, une secte même - oui il ne faut pas avoir peur des mots - (un peu comme tout, mais juste un chouïa et c´est ici que réside toute la nuance !! prenez bien garde car ce raisonnement est trés fin et peut-être mal interprété par un non-averti - et comme un non-averti en vaut 2 vous sentez le sinistre carnage qui vous pend au nez - )
euh ... je suis un peu parti en sucette mé bon toi même tu c fidèle lecteur !!
Ca fé plézir !! !
sinon j´avai rien de particulier à dire à part E3 J-54
rhaaaaaaaaa c long !! !
wait & shot 