Salut,
J-35,
Vous trouvez pas ça bizzare que Nintendo fasse sa conférence au Kodak Theatre (lieu ou se déroulent les oscars) ?
Je suis rentré dedans l´année dernière pendant mon voyage à L.A et je peux vous dire que la salle est impressionnante !
Autre chose bizzare, le Kodak Theatre est à Hollywood (qui est assez éloigné du convention center) (à peu près 20 minutes en voiture)...
En tout cas, si Nintendo n´à pas loué la petite salle (tout est relatif) habituelle pour une des plus grande salle de L.A c´est pas pour nos présenter de la merde.
Cet E3 s´annonce comme le plus grand que nous n´ayons jamais connu !
@++
DSboy