CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:47:58

Un topic devrait être créé, début Mai, à cet effet ( le lien vers la conférence pourrait être communiqué ), évitant ainsi les topics inutiles et superflus.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:57:06

:merci: pwa il pourrait avancer la date a demain :gni: j´ai plus envie d´attendre :nah:
Sinon pour le lien, ce sera en direct j´éspère? :o)) si on n´en a un :ange:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:21

http://www.gccafe.com/

depuis ce site tu devrais pouvoir visionner l´e3 en tout "gratuité" et toute tranquillité ... enfin je pense :-(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:22

Espérons-le lol ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:21:05

Salut,
J-35,
Vous trouvez pas ça bizzare que Nintendo fasse sa conférence au Kodak Theatre (lieu ou se déroulent les oscars) ?
Je suis rentré dedans l´année dernière pendant mon voyage à L.A et je peux vous dire que la salle est impressionnante !
Autre chose bizzare, le Kodak Theatre est à Hollywood (qui est assez éloigné du convention center) (à peu près 20 minutes en voiture)...
En tout cas, si Nintendo n´à pas loué la petite salle (tout est relatif) habituelle pour une des plus grande salle de L.A c´est pas pour nos présenter de la merde.
Cet E3 s´annonce comme le plus grand que nous n´ayons jamais connu !

@++

DSboy

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:26:01

A Hollywood ? le processeur ne s´apelle aps Holywood aussi? (simple coincidence??) je ne pense pas. (enfin c´est ptete pas le processeur mais une autre piece, je ne sais plus.

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:32:36

Si, le CPU s´appelle Hollywood et le GPU Broadway (ou peut-être l´inverse)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:27

j-35 deja ... :ouch:

ou plutot seulement :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:30

Moi je dis que l´histoire du Hollywood n´est pas anodine :) enfin wait and see comme on dit

DSboy
DSboy
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:04:59

J-34 !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:44

:content:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:10:39

:fete:

(enfin presque)

yoshiii_2006
yoshiii_2006
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:15:02

:fete: :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:39:23

j´ai trop hate, ce mois va ètre hyper long!

Nagao
Nagao
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:29:04

33 jours :bave: au moin pour patienter y´a une bonne nouvelle (pour moi lol) c´est que j´aurais pas a la payer je l´aurrais pour mon anniv

tetane
tetane
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:07:51

c´est j-33 avant l´E3 mais la sortie c´est encor plus tard! :ok:

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:44:10

salut le peuple !
une page exclusive sera consacré à l´e3 sur ce site:
http://www.nintendo-master.fr/, cette page édition spciale sera mis en place la semaine de l´e3, et pleins de trucks y seront installés:
- des news détaillés et régulierements ajoutés ! > nos rédacteurs commencent déjà à se reposer pour les nuit blanches qu´ils envisagent de passer !
- un encadré avec la conférence Nintendo en live texte ! remis a jours toutes les secondes au moment de la conférence de Nintendo, pour le plaisir de ceux qui sont en 56k :)
- un chat ! pour discuter instantanément tout la soirée ! et entre fans Nintendo ! trankil ! toutes les personnes hostiles seront virées
- et tout ce qu´il faut pour passer un e3 qui sera, et restera dans les annales !

Voici voila.. :)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:45:29

j´ai oublié: toutes les infos du genre les liens de la conférence live en vidéo seront dispos !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:58:53

Viiiiiiiiiiiite p´tain ca passe trop lentement !

DSboy
DSboy
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:04:04

J-32 !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment