En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours E3 2006
N0_ne
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:09:17
Un petit pour ce topic en deuxième page !
Bon plus que : 42 jours, 22 heures, 52 minutes, 45 secondes http://www.revolutionday.com/
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:13:41
2 x 21 jours.
Si proche et si loin à la fois
tetane
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:29:36
6x7 jours
6 et 7 deux petit chiffre pour un grand moment!
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:53:54
42 x 1 jour c´est plus motivant
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:58:29
42 days, 0 hours, 0 minutes, 0 seconds
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:36:36
41
mulet-nolr
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:41:04
Mais! aujourd´hui il reste 40 jours avant l´E3 pas 41jour http://www.is06.com/revolution/technologie.html) J-40
Canines
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:07:52
Ca me saoulais de compter! Merci de l´avoir fait! donc J-40... un moi et quelque youpi!
kazekage_gaara
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:26:42
bon allez....39 jours....on apssé la barre des 40
Etroeungt
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:46:03
39 jours...déjà
darth-maverick
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:24:02
Au début j´aimais le suspense,
mais maintenant ça me ronge!!!
En plus les sonyais connaissent tout de la ps3 depuis longtemps!
C´est dur. Mais bon J-39 Ouaiiis!!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:27:25
J-38
Encore un gros mois !
Pocketstarman
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:57:25
Je réalise que ce topic a été ouvert il y a 150 jours !
Bientôt le bout du tunnel...!
Believe...!
hayate646
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:52:03
J-37!! y pas un site internet qui propose un decompte ??
DSboy
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:03:39
http://www.revolutionday.com
Ltspawn
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:39:26
38J 3H 20M 0S
clemsailleurs
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:19:48
38 jours c long et court à la fois ..... mais ça vient....indubitablement et inéxorablement...à 38 jours du bonheur que d´émotions !! !
Pocketstarman
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:23:09
Il reste approximativement 37 Jours 1 Heure et 10 Minutes avant le Big Show.
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:43:12
vont-tils vraiment annoncer leur deux!ème secret à l´E3 ?
mafiafantasy
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:26:38
moi je trouve ke le meilleur moment c´est avant la sortie quand on n´en parle tous par ce que aprés on la puis on sens lasse !! ! c´est ce que je pense maintenent...