CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:23

J´ai hate de voir toutes les vidéos Revo. :bave:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:31:53

Voilà un ptit compte à rebour fixé au 09/05/2006 à 00h00 :
http://sexitos.free.fr/

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:53:48

on veut des videos a matter en boucle NORMAL

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:46:53

29 déjà

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:53:52

Je viens du Québec
donc minuit en france = 18h au quebec

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:55:05

moin d´un mois!

mais c´est quand mème long!

et puis après il rèste un bon moment avant de pouvoir allé l´achetée...

Canines
Canines
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:16:13

c´est loooong !
j´en peux plus de surfer pour récolter des miettes d´informations!

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:02:33

J-28 :bave:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:30:05

There was a place, in the universe, lived by human, only thinking about the beauty of the game. Great graphics meant great games (Like the people here, testing the video game). But, some had a new way of thinking, the innovation. Fans from all around the world, followed their path, living with the sheeps, telling it was for kids. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... They were wrong... The sheeps thought they were going to be forgot, even if their poor game wouldn´t be anything without the innovative apport of the others. They laught of us, waiting for our day of glory, saying we were going to cry. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... In 28 days, they will see how they were wrong...

In only 28 days...

28 jours
672 heures
39 360 minutes

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:45:12

4 putin de semaineee

:s

Nagao
Nagao
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:37:42

:bave: 28 jours :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :)

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:40:49

putain c´est trop long!! faut d´autres infos la j´en peu plus !! !
Viiiiiiiiiiite !! des infos même n´importe quoi!!!!
lol

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:38:28

Comme les vacances vont arriver, et que j´aurais pas d´ordi où je vais, je me tracasserais pas la tête à attendre l´E3 !! ! Alala pauvres de vous qui resterez chez vous pendant les vacances :-p

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:27:11

Moi je plein les parisiens qui seront en cour pendant les conférences alors que nous on pourra rester tte la nuit pour voir toute les nouveautés et bavé!!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:23:32

Oh non ! :snif:

Ceux de de la zone B (dont je fais partie), reprennent le 2 mai ce qui veut dire que je pourrais pas regarder la conférence ou prendre des infos en temps réel sur l´ordi. :hum:

angous_4
angous_4
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:17:24

ben normal personne pourra le voir en temps réel. Le 9 mai tout le monde aura repris les cours -_-"

Nymo
Nymo
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:17:35

Bon, j´ai commencé à compter les secondes..
2340360..
2340359..
2340358..

tetane
tetane
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:38:05

il faut sécher les cour voir l´E3! le plus to possible! :ok:

Nymo
Nymo
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:04:15

J-27 :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:14:16

Ajoutons également la rumeur évoquant la date du 20 Avril et faisant référence à la fin d´un contrat obligeant les développeurs à taire leurs projets en cours sur la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment