CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

timo00
timo00
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:49:03

tro bon L´E3, quand je pense qu´on peu le voir sur game one.
pour ce qui ne connése pas,c une chain de tv qui et spesialisé dans le monde du jeuvideo il von a l´e3 et montre toute les conférense et grasse a eu j´ai pu voir selui de 2005 quand il on montré la revo quel bon souvenir.

le sit www.gameone.net
de préférence aller voir danc le blog

desolé pour lortographe je n´ai que 14ans. :-)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:01:59

There was a place, in the universe, lived by human, only thinking about the beauty of the game. Great graphics meant great games (Like the people here, testing the video game). But, some had a new way of thinking, the innovation. Fans from all around the world, followed their path, living with the sheeps, telling it was for kids. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... They were wrong... The sheeps thought they were going to be forgot, even if their poor game wouldn´t be anything without the innovative apport of the others. They laught of us, waiting for our day of glory, saying we were going to cry. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... In 36 days, they will see how they were wrong...

capote5000
capote5000
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:33:23

hey! mois pour mois il en reste 1 :hap:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:41:27

oui

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:27:50

35 jours :)

Une petite question afin de vérifier vos connaissances :p)

Date, heure et lieu de la conférence ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:30:28

9 mai, 19h30 heure française..

Et le lieu.. Ben : devant mon ordi à regarde la conférence en live feed ^^

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:31:34

le 09 mai à 9h30 à los angeles?

Pour le decalage horaire, ca fait quelle heure et quel jour en france?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:56

Je vois qu´il y en a qui suit c´est bien :p)

Le lieu de la conférence fait référence au cinéma.

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:34:20

En faisant un calcul je tombe sur 18h30 en france, alors c´est 19h30 ou 18h30?

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:34:33

T´niquiète Mo, je savais que ça se passait au Kodak Theatre, seulement c´est pas très important!
Je préfère être chez moi et voir la conférence en live sur mon ordi qu´attendre à l´extérieur du Kodak Theatre parce qu´ils ne m´auront pas laissé entrer faute de passe... :rire:

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:45:35

Alors personne me repond???
je repose la question :
En faisant un calcul je tombe sur 18h30 en france, alors c´est 19h30 ou 18h30?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:46:11

18 h 30, il me semble.

trapanel
trapanel
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:46:39

Enfer et damnation.
Je rentre chez moi, je vérifie ça en arrivant!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:52:26

Date : 9 Mai 2006
Heure : 18h30 en France / 09h30 sur place (9 heures de décalage [en ayant tenu compte de l´heure d´été])
Lieu : Kodak Theatre - Los Angeles
Temps Restant : 35 Jours (la conférence se déroulera à cette heure-ci) :-)

Moi, je veux bien m´abonner à IGN ou Gamespot pour voir la conférence en direct, mais il est écrit dans les conditions d´utilisations que je n´ai pas le droit de la partager...
Je le fais quand même ? :p)
Au moins, je pourrai assister à toutes les conférences comme si j´y étais, pendant un an. :-)))

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:00:26

Ok , merci à tous pour vos reponses.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:04:45

moi je trouverai bien mon bonheur sur le net ou sur le forum ==> l´E3 est toujours trés suivi...NORMAL :hap: !!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:45

Je suis née le 9 mai YAAAAAAAAAAAA

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:24:48

En fait, je crains que les liens et les sites soient saturés.
En recherchant sur Internet, vous n´allez jamais compter que sur de bonnes âmes qui vous permettront peut-être de regarder la conférence en direct.
Etes-vous sûrs de trouver ça, et dans de bonnes conditions ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:06

Hey les gens :) pourrize me dire un site ou on pourra voir la conférence ?? :hap: :merci: :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:39:38

Je cherche mais je trouve pas :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment