CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:34:22

plus aue 37jours

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:10:22

Vite vite viiiiiiiite....

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:35:36

je vais aller pedaler sur un velo d´appartement pour faire tourner la terre plus vite, et donc avancer ds le temps plus vite...

:dehors:

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:14:06

vous vous rendez compte que l´E3 2005 c´était il y a quasiment un an?? Pitain, c´est passé vite!
Et maintenant, j´attend ce nouvel E3 avec encore plus d´impatience et d´espoir! J´espère vraiment prendre une méga claque!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:39:44

Le compteur http://www.revolutionday.com est décalé d´un jour car l´échéance est fixée pour le 10 Mai 2006 pour ce dernier.
Il ne reste donc que 36 Jours et des broutilles avant LA Conférence du 9 Mai, même si on verra d´autres choses les jours suivants. :-)))

trapanel :d) Oui, j´ai un peu l´impression que cela se sera passé assez vite depuis le dernier E3, bizarrement car j´aurai quand même eu l´impression d´attendre de longs mois.

sony_aux_chiote
sony_aux_chiote
Niveau 2
03 avril 2006 à 17:03:01

:bave: c´est bientot... :bave:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:03:47

:rire: chez moi sur le site là, c´est écrit: encore 249 jours :o))

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:34:21

PocketStarman :d) Et en plus, les derniers jours sont les plus longs..

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:44:51

.....plus on va ce raprocher de l´E3 plus le temps va ce mettre à ralentir....et comme il ralentira proportionellement à son avancé on y arrivera jamais :fou:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:54:15

:fou:
e3 e3 e3 ....
long long long ....
:malade:
un carré est un cercle, un cercle est un carré...restons zen !!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:36

Bé vi :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:26:46

Et si l´E3 était annulé par une association puritaine à cause des hotesses trop délurées...L´horreur... :malade:

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:09:21

On les forcera à porter une southane :ok: ( :malade: )

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:11:21

Miyamoto avec une kipa aussi et puis tant que tu y est Reggie avec le voile XD

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:18:49

mdr vous me faites délirer les gars...

restons zen... soyons dans la paix...

il ne reste que 37 jours avant le grand saut dans le futur !

Vivement le 9 mai !! !!!!!!!

:fou:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:21:20

le 9 may c´est bien le lancement de l´E3.mais il faudra attendre la conférence Nintendo(a moins qu´elle ait lieu le même jour si quelqu´un peut me dire)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:24:53

le 9 mai : 11 jours avant mon annif :snif:

je crois que le forumeur qui aime nintendo et qui comme link aura 20 ans cette annee le 9 mai sera ce jour la l´homme le plus heureux du monde
quoi de plus beau que de voir la revolution en action le jour de son anniversaire et d´en plus etre a L.A. ce jour la

putain maman t´aurais pas pu pousser un peu plus fort ?? :-((

:snif2:

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:29:30

9 mai: 4 jours après mon annif´

96 heures d´attente avant le grand moment entre mon annif´ et la conf´.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:33:44

ah 4 jours apres ca doit etre encore pire :snif: je pense ... en tous cas si il y a un gars ici ne le 9 mai je suis content pour lui et j´en suis jaloux ... :sournois:

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:35:45

Mon annif´ c´est quand meme le jour de la sortie de Metroid Prime Hunters XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment