En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours E3 2006
sebouuuu
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:44:15
N0_ne
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:33:55
E3 J-49
GDC J-2
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:40:11
En tout cas, le président du GDC est très confiant sur l´intérêt de cette future conférence. Il a déclaré à la presse : "Je vous recommande vivement d´assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !"
Lire la suite: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 11:46:08
vous savez quand sont ces conférences
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 11:46:51
enfin,surtout celle de nintendo!
Lyonnel4
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:54:01
si j´en crois ceux qui en ont parlé ds le forum, ca serait demain 19h ou 20h (suivant les versions que j´ai lues)
djib_le_retour
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:54:39
Jeudi 23 10-11H (heure locale) soit environ 21H en France
hippo84
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:32
putin ça va super vite n´empèche....on va bientot tout savoir
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:44:37
"Tout" est un bien grand mot Nintendo nous cachera des choses même après l´E3
Sinon: J-1 avant la GDC J-48 avant l´E3 2006
@++
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 13:46:28
hippo84 Posté le 22 mars 2006 à 12:39:32
putin ça va super vite n´empèche....on va bientot tout savoir
c´est clair, je me rappelle du dernier E3 comme si c´était hier! c´est vrai que c´est rudement passé vite quand même!
vinskate
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:17:05
bonjour,
j´habite en france esc que la GDC on peut la voir passer à la TV?? sur qu´elle chaine??merci
clair que c´est deja bientot l´E3 exellent
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:20:37
ça passera surrement sur Gameone mais pas en direct. De toute façon cette chaine est tellement pourrie...Il mélange rumeurs et réalité...
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:43:22
putain J-48 c LOIIIN avant de voir coment link sera controlé si oui ou non nous serons "son bras"
N0_ne
Niveau 8
23 mars 2006 à 08:18:01
Jour J pour le GDC
mais J-47 avant l´E3
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:41:39
Ils ont payé la facture electrique cette année pour l´E3 2006?
Pseudo supprimé23 mars 2006 à 15:55:11
NyHc0_Pr0 esperons imagine: Iwata est sur le point d´appuyer sur le bouton power de la révo et au même moment coupure de courant
DeadDude
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:02:45
NyHc0_Pr0 Ils ont payé la facture electrique cette année pour l´E3 2006?
Je me souviens de l´année passé. Tout le monde était en panique totale en pensant qu´ils allaient mettre la Revolution en borne pendant que le courant était coupé.
gab203
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:25:50
salut tout le monde je suis impatien que de nouvelles infos sur le REVOLUTION a l´E3
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:00:25
J-45 ! Ça fait encore 1 mois et demie , 6 semaines et trois jours , et plus de 1080 heures