CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:44:15

:fete:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:33:55

E3 :d) J-49 :)

GDC :d) J-2 :-)

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:40:11

En tout cas, le président du GDC est très confiant sur l´intérêt de cette future conférence. Il a déclaré à la presse :
"Je vous recommande vivement d´assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !"

Lire la suite:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 11:46:08

vous savez quand sont ces conférences :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 11:46:51

enfin,surtout celle de nintendo! :-)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:54:01

si j´en crois ceux qui en ont parlé ds le forum, ca serait demain 19h ou 20h (suivant les versions que j´ai lues)

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:54:39

Jeudi 23 10-11H (heure locale) soit environ 21H en France :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:32

putin ça va super vite n´empèche....on va bientot tout savoir

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:44:37

"Tout" est un bien grand mot :sarcastic:
Nintendo nous cachera des choses même après l´E3 :ange:

:bave:

Sinon: J-1 avant la GDC
J-48 avant l´E3 2006

@++

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 13:46:28

hippo84 Posté le 22 mars 2006 à 12:39:32

putin ça va super vite n´empèche....on va bientot tout savoir

:d) c´est clair, je me rappelle du dernier E3 comme si c´était hier! c´est vrai que c´est rudement passé vite quand même! :-)))

vinskate
vinskate
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:17:05

bonjour,

j´habite en france esc que la GDC on peut la voir passer à la TV?? sur qu´elle chaine??merci

clair que c´est deja bientot l´E3 exellent

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:20:37

ça passera surrement sur Gameone mais pas en direct. De toute façon cette chaine est tellement pourrie...Il mélange rumeurs et réalité...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:43:22

putain J-48 c LOIIIN avant de voir coment link sera controlé si oui ou non nous serons "son bras"

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
23 mars 2006 à 08:18:01

Jour J pour le GDC :fete:

mais J-47 avant l´E3 :hum:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:41:39

Ils ont payé la facture electrique cette année pour l´E3 2006? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 15:55:11

NyHc0_Pr0 :d) esperons :hap: imagine: Iwata est sur le point d´appuyer sur le bouton power de la révo et au même moment coupure de courant :fou:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:02:45

NyHc0_Pr0 Ils ont payé la facture electrique cette année pour l´E3 2006?

:d) :lol: Je me souviens de l´année passé. Tout le monde était en panique totale en pensant qu´ils allaient mettre la Revolution en borne pendant que le courant était coupé. :lol:

gab203
gab203
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:25:50

salut tout le monde
je suis impatien que de nouvelles infos sur le REVOLUTION a l´E3

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:00:25

J-45 ! Ça fait encore 1 mois et demie , 6 semaines et trois jours , et plus de 1080 heures :snif:

64800 minutes :snif2: :snif2:

3 888 000 secondes :snif: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:05:25

On lache pas, encore 45 jours! GO! GO! GO!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment