CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : La manette (yes or no)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 février 2006 à 21:56:05

NO

weshmett
weshmett
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:48

Oui, ça permettra de manger avec l´autre main :rire:

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
06 février 2006 à 09:24:27

Aller je rajoute ma voix au OUI
en esperant qu´elle sera utiliser a bon escient
connaissant Nintendo j´en doutes pas ;)

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
06 février 2006 à 16:27:21

:oui: OUI ! :oui:

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:06:28

Et bin rajouter donc un NON pour moi, pour moi c´est ébauche d´une télécommande sera plus prise de tête qu´autre chose, on est trop habitué d´aprés moi, à prendre du plaisir avec les manettes actuelles!

Ensuite si c´est pour relancer le marcher du jeu, je pense pas que ce soit une affaire de manette, mais plut^t de développement de jeu ainsi que du PRIX!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:11:20

pour moi c´est oui car les sensations éprouvées avec la ds sont sans équivalents alors j´espère beaucoup de la révo

par expérience personnelle j´ai remarquer que dans mon entourage de non-gamer les gens préfèrent jouer sur ds que sur psp après y avoir joué

oinot
oinot
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:17:14

OUI.

Mais les pseudo-gamers (ceux qui croient s´y connaitre en jeux-video mais qui n´ont pas plus de culture ludique qu´un albatros) preferent la PSP. GRAPHISMES BEAUX C´EST BIEN. PLAISIR DE JEUX C´EST PAS BIEN. ça va donner ça ac la revo. Comme elle sera moin puissante (enfin c´est ce qu´on dit)les gens seront attiré par des beaux graphismes et pas par une nlle sensation de jeu.

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:02:16

Mais votez oui non de dieu vous voyez pas que c´est revolutionnaire comme mode d´immerssion dans le jeu ?? on se croirais presque dans existenz ou strange days en utilisant cette manette.Ouvrez les yeux vous aller vous cogner !

Val83
Val83
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:25:08

OUI mais pas a 100%

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:24:42

comment ça ce fait que ce topic n´a pas encore coulé?... :hum:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:44:43

mdrr, c´est clair, il serait temps là :-p

zora2345
zora2345
Niveau 6
21 avril 2006 à 04:11:24

Se topic ne coulera pas de si tot MOUAHAHAHAHA

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
21 avril 2006 à 04:42:24

Je vote oui :oui:

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:19:11

yeah !

timo00
timo00
Niveau 4
21 avril 2006 à 08:41:24

je vote oui

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:03:58

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 10:28:20

OUI

Qui aurait voulu le méme style de manette 6 ans aprés la Nintendo 64... Il faut changer

REVO en FORCE !! ! :-)))

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:26:42

Moi je dis un NON car pour jouer aux jeux du genre SSBM et autres jeux de NGC c´est imposssible

gave06
gave06
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:33:50

yes

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:02:27

OUI ( on en est ou des resultats?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment