Et bin rajouter donc un NON pour moi, pour moi c´est ébauche d´une télécommande sera plus prise de tête qu´autre chose, on est trop habitué d´aprés moi, à prendre du plaisir avec les manettes actuelles!
Ensuite si c´est pour relancer le marcher du jeu, je pense pas que ce soit une affaire de manette, mais plut^t de développement de jeu ainsi que du PRIX!