En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : La manette (yes or no)
Ghetto
Niveau 36
21 avril 2006 à 12:18:56
NON franchment ca a l´air moyen... mais j´attends de tester donc c´est peut-etre ^__^
Lyonnel4
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:00:32
OUI.
mais bon, je me reserve le droit de changer d´avis une fois la manette entre les mains.
Malikooo92
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:57:00
OUI! avec un gran sourire
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:04:56
je suis pour le oui : oui,oui,oui, er reoui excellente idée de nintendo pour moi c´est oui+10
shanan23
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:10:10
Oui pour l´innovation mais tout dépendra des manières dont les jeux en tireront partis... Et si ça fonctionne correctement!!!
jtemim
Niveau 3
23 avril 2006 à 20:07:17
je vote blanc je demande dabors a essayer!
(mais sa sear plutot oui)
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:13:59
et le pourcentage? on en est ou ? bon ben je vais le calculé moi meme
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:20:10
resultat: OUI:86.49 NON:13.51
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:22:21
petite baisse du oui mais c´est normal car le OUI a tellement d´avance qu´il suffit que de quelques petits non pour faire baissé le OUI mais il faut continuer a voter allez on veut encore beaucoup de votes
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:22:38
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:24:24
Bon ba, yes. (en anglais, comme suggéré dans le titre )
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:25:23
ok petite remontée du oui dans les sondages
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:28:43
allez!!!
Tyruss
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:55:03
OUI ^^
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:02:57
ok
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:05:34
estimation: OUI 87.67 NON 12.33
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:08:02
on voudrait encore une bonne cinquantaine de votes alors please voter
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:15:47
allez c´est a la traine un peu ce topic
Tcholou
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:40:21
Moi je dis OUI (sous réserve des jeux qui seront proposé avec, mais je suis confiant )