En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : La manette (yes or no)
tyran46
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:46:22
Bah je suis totallement pour , mais je trouve logique que plus de monde sois pour que contre vu que l´on est dans le forum Revolution
Ice_blue
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:48:37
OUI!!! O-U-I =OUI ^_^
billylekid56
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:49:56
Un grand oui
Mon premier message!
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:19:53
ok merci de voter ety les autres venez voter aussi allez c´est bien faut continuer maintenant
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:22:26
estimation: OUI: 90.66% NON: 9.33%
Pat_labor
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:27:55
Ah tiens, je n´avais encore pas voté...
Pour moi, c´est évidemment un grand :
Ooohh Ouuiiii ! Ooohh Ouuiiii ! Ooohh Ouuiiii !
Link_darkness
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:28:43
oui..
Metaganon
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:28:59
OUUUI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:29:21
merci Pat encore un oui et ben decidemment tout le monde va l´apprecié cette manette meme si on ne l´a pas encore testé mais moi je leur fais confiance a nintendo
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:30:25
et encore un oui allez si vous avez des amis dites leurs de venir voter
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:40:47
estimation: OUI: 91.87% NON: 8.13%
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:03:02
Pour moi un grand oui mais bon.... Je fais confiance a Nintendo jusqu´à avoir pu essayer par moi-même, alors même si ils nous avaient pondu un simulateur de vol de mouche à manivelle j´aurais dis oui, et je pense ne pas être le seul sur ce forum à etre comme ça. Donc je ne pense pas que ce sondage soit réellement utile. Tout ce qu´on apprend c´est que les gens qui apprécie Nintendo leur font confiance dans leur choix, rien de bien effarant.
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:28:35
bon encore un oui de plus allez les autres venez voter ils nous en faut beaucoup plus
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:29:43
pourquoi ils nous en faut beaucoup plus ? il y a une pétition à signer ?
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:30:46
remarque, tu trouves peut-être que je te saoul pour pas grand chose... mais ça a le mérite d´empécher ton topic de couler lol.
pat4tor
Niveau 18
24 avril 2006 à 15:32:50
OUI xD
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:34:15
ben oui en plus c´est meme pas mon topic mais moi je l´aime bien donc je parle pour faire venir les gens donc voila pourquoi je vous dit toujours de venir