Moi, à propos de la manette Révolution, j´hésite entre voter
,
, ou bien encore
, ça compte..?
Non sérieux, moi, je vote
, ce qui fait, si les comptes sont justes, 245 OUI pour 27 NON, soit 90,93% de OUI contre 9,07% de NON, sur un total de 272 votes!