En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : La manette (yes or no)
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:39:36
Ouuuuiiiiiiiii !! !!!
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:58:35
ok merci d´avoir voter mais je sias qu´on peut mieux faire allez d´autres s´il vous plait !! !
cipic
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:54:53
oui
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:56:24
merci je remetterais les resultats apres encore quelques votes (environ 5 ou 6) allez
inconu92
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:58:59
oui
jojoDS
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:01:08
quest ce que sa donne les chiffres alors moi c´est ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui et oui
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:37:50
Et comment tu fais pour vérifier que les gens n´ont pas voté plusieurs fois ?
fireman-man
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:08:56
un grand OUI
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:12:12
bon ok on arrete c´est la victoire du OUI !! ! logique
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:04:20
J´ai juste une crainte: ça doit pas être agréable d´être en manque de batteries en pleine partie de mario kart...
sinon OUI!
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:06:39
ok mais je pense que ce sera comme pour la nintendo DS tu pourras joué en meme temops que tu revharges c´est pratiquement sur logique
antwan092
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:42:46
OUIIIIIIIIII
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:57
j´ai pas de DS ni de consoles portables d´ailleurs mais j´espere que ce que tu dis sera confirmé
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:19:10
...mais... si on branche l´extension joystick, où passera la prise électrique??
... hum attendons...
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:21:33
euh j´ai pas trop compris la?
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 10:21:48
Salut a tous. je remonte ce topic pour poser une ptite question... esque quelqu´un a vue ou lue une news comme quoi la mannette aurais un retour de force
CrAzYpixx
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:08:37
c´est impossible le etour de force sinon nintendo aurai la inventé les voitures volantes pratiquement ...
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 11:09:45
b
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:10:05
Non, il n´y a rien d´officiel concernant un tel système inclus dans le contrôleur.
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 11:10:37
ba je demande parceque un copain me dit que la manette aura un retour de force MDR! moi je vois pas commen il pourai fair ca mai bon il persiste et signe...et j´ais vue aucun cite en parler...