CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:50:30

On devrait plus trop être loin de la fin de plusieurs moi de rumeur et de fake en tous genre, c´est peut comme la fin d´un époque.

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 03:50:43

J´ai enlever mon slip rouge et me le suis mis sur la tete en hommage a mario et c 20 ans d´éxistence alors Nintenndo a intéret a assurer...

Un lien pour le LIVE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 03:50:49

dans les fake y avait ces manettes

http://forum.virtualcafe.fr/index.php?s=30628e0aaf9d7a5e782db674082e0eb7&act=Attach&type=post&id=82

http://forum.virtualcafe.fr/index.php?s=30628e0aaf9d7a5e782db674082e0eb7&act=Attach&type=post&id=88

http://www.andrew.cmu.edu/user/jdonovan/images/Rev-Controllers-Detail-Flat.jpg

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:50:49

moi jviens de bouffer une tranche de pain de mi..lol keske je raconte moi ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:51:11

une tranche de pain de mi... mh

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:51:13

Thegame_27
Posté le 16 septembre 2005 à 03:50:20
il fait "faim" ou c moi ?

:d) c normal, ton corps dort pas donc peux pas recharger ses batteries donc il essaie de puiser ailleurs, pour ça que t´as la dalle!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:51:19

L´annonce de la mannette n´est peut-être qu´une rumeur de plus. :)

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:51:30

ça reste un proverbe,mais bon ma femme est partie aux etats unis pendatn 9 mois, ça fait presque un mois la....... :snif: mwen ka souffé

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:51:45

Il y avait aussi la on

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:52:15

Moi, je vais aller me servir un cône de glace en attendant...! :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:52:20

levilaincoco : Je ne vois rien de révolutionnaire dans ces mannettes.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:52:33

http://www.leguide.com/porte_manteaux.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:52:34

shauni51
Posté le 16 septembre 2005 à 03:51:13
Thegame_27
Posté le 16 septembre 2005 à 03:50:20
il fait "faim" ou c moi ?

c normal, ton corps dort pas donc peux pas recharger ses batteries donc il essaie de puiser ailleurs, pour ça que t´as la dalle!

ta l´air tres intélligente ça fais plaisir de voir une fille mature ! c´est rare de nos jours ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:52:45

:lol: Un cone de glace :lol: (ne cherchez pas, c´est juste le nom qui me fait rire)

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 03:52:47

hummm les bon croissant

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:53:18

dark71 :d) ben tu sais les filles inteligentes ca existe hein! :lol:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:53:41

jai plus faim..si qqun veut de mon gateau au chocolat pas cuit ? ...

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:53:43

Je viens de terminer un délicieux couscous

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:54:02

en tout cas j´espère que nintendo va pas nous présenter un plateau de jeu avec un dé et des pions en guise de manette :mort:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:54:03

ta l´air tres intélligente ça fais plaisir de voir une fille mature ! c´est rare de nos jours ^^
:d) faut pas se fier aux apparences, je suis blonde :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment